Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *** Présentation Shirosaki Ichigo ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirosaki Ichigo
Newbies
Qui attend d'être validé

Shirosaki Ichigo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Amiens 8'z

*** Présentation Shirosaki Ichigo *** Empty
MessageSujet: *** Présentation Shirosaki Ichigo ***   *** Présentation Shirosaki Ichigo *** EmptySam 12 Sep - 23:25

Nom:
Shirosaki

Prénom:
Ichigo

Age:
16 ans

Genre :
Arrancars (Enfin je préfére être un arracars mais sinon je suis le Hollow intérieur de Ichigo!Je peut pas vraiment prédéfinir ce que je suis puisque je peut etre hollow ou vizard donc je choisi ce que je préfére Wink )

Description Physique:
Shirosaki est un Hollow bien particulier, en effet son corps et quasiment tout blanc ! C'est ça qui lui donne son air démoniaque, il donne la sensation d'appartenir à une autre dimension. Cette particularité lui vient de son origine, en effet Shirosaki est ... né dans le corps d'Ichigo! Outre sa couleur blanche, ses yeux sont noir avec l'iris jaune qui lui donne un coté " psychopathe ". Son sourire est également très effrayant, des dents aussi blanche que lui même, un sourire imbibé de malice et de l'envie de tuer. Les vêtements qu'ils portent sont souple et résistant, on dirait qu'ils sont taillé sur mesure pour lui, il n'est pas très encombré non plus, seulement deux poche au niveau de sa taille et sa ceinture où est accroché sa lame maléfique, Zangetsu.
*** Présentation Shirosaki Ichigo *** Shirosaki


Description Morale:
Shirosaki est un démon .Shirosaki n'est qu'un être de pur instinct, combiné à l'intelligence, c'est un pur Tueur. Il n'a même pas de haine personnel ou sentiment, il ne fait qu'obéir à sont instinct primitif de tuer pour devenir le roi, comme il est le seul de sa race, il n'éprouve aucune compassion envers les autres êtres. Cependant Shirosaki est loin d'être un simple animal, car l'intelligence humaine qu'on lui à attribué est utilisé à son maximum pour sont instinct de tuer, il est plus machiavélique que n'importe qui dans un combat. On dirait même que l'art de tuer est inné en lui, sa maîtrise de son arme Zangetsu est parfaite, c'est quelqu'un de très sur de lui il ne fait rien de futile comme frimer ou autre.




Histoire :
Shirosaki est né on ne sait pourquoi ni comment mais il est en fait le Hollow Intérieur d'Ichigo. C'est le premier être doté d'un pure instinct basique comme celui de tuer, et doté de l'intelligence humaine. Il est dénué de tout sentiment, meme la haine. Trés vite il va se decouvrir (à lui et a Ichigo) de plus en plus de pouvoir, Cero, Getsuga tensho et bien d'autres techniques démoniaque enfoui en lui et dans son épée. Au début Ichigo a beaucoup de mal a le contrôlé mais avec l'aide des Vizard Ichigo va réussir a complétement contôler Shiro'!Mais a la suite d'eu combat contre Stark qui prenait le dessus sur Ichigo, Shirosaki pris un total controle sur le corps d'Ichigo et ce même corps fut détruit pour laisser place a celui de Shirosaki!Aprés sa Shirosali se chargea de tuer Stark et alla chercher d'autre combat auprés d'Aizen,il voulait le défié!Mais Aizen lui proposa une offre qu'il ne plus refusé : Remplacé Stark,devenir l'Espada 1 et éradiquer les Shinigamis.Et c'est ainsi que commença la vrai histoire de Shirosaki Ichigo ...

Description de l'arme :

*Zangetsu Blanc (Shikai): Une énorme épée sans foureau avec le manche entourée d'une bande noir!La lame est Blanche!Shirosaki a une totale maitrise de son Shikai!
*** Présentation Shirosaki Ichigo *** Hollowshikai

*Zangetsu Blanc (Bankai): Son épée reprend une petit forme!Une petit chaine remplace la bande noir et elle permet a Shirosaki d'openir une vitesse bien plus considérable que cel d'Ichigo en Bankai!Shirosaki ne maitrise que la partie vitesse de son Bankai peut-être cache t'il autre chose, une autre particularité?
(img: J'ai pas trouvé Zangetsu Blanc en forme Bankai)
*** Présentation Shirosaki Ichigo *** Showimgt

Techniques :

-Basiques:

•Cero : grande vague d’énergie Spirituel dévastatrice. Executé avec deux doigt, rayon de couleur rouge. Peut aussi etre utilisé à bout portant, cela augmente l'efficacité ( cf Grimmjow le chef des Cero à bout portant xD )

•Getsuga Tensho Bleu : Grace à Zangetsu, Shirosaki envoie des vague d'energie tranchant formant un arc.

•Image remanant : Cree une illusion parfaite de l'utilisateur qui disparait au contact de l'adversaire.

•Sonido ou Shunpo : Déplacement a trés grande vitesse (multiplié par 10 voir 15 en forme Bankai)

-Puissantes:

•Grand Rey Cero : ( Grand roi Cero ) immense vague d’énergie spirituel détruisant tout. Executé avec deux doigt, rayon de couleur bleu.

•Getsuga Tensho Noir : Grande vague d'energie Demoniaque envoyé grace à Zangetsu, la vague s'enroule avant d'atteindre l'adversaire, techniques très dense. L'utilisateur peut aussi concentrer le getsuga tensho dans la lame pour poter un coup devastateur.

•Projection Demoniaque : Shirosaki peut projeter une image de lui ( exactement identique ) à n'importe quel endroit dans l'univers. Sous cette forme, Il peut parler, entendre, voir mais cependant il n'est pas materiel. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas attaquer mais on ne peut pas le toucher, c'est comme un holograme. Cette techniques est très difficilement utilisable en combat car elle necessite que ton utilisateur ferme les yeux et son corps reste inerte. L'image envoyé correspond exactement à l'etat actuel de Shirosaki (habits compris )


Comment avez-vous connu le forum?:
Google

Grade désiré :
Je ne sais pas!A vous de voir!

Faisiez parti de Bleach World :
Non

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée :
Visible ^^

Test RP :
??
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Présentation Shirosaki Ichigo ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Break d'Ichigo
» Modèle de présentation
» Modèle présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Jask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription arrancars/hollows-
Sauter vers: