Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Jask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jask
Newbies
Qui attend d'être validé

Jask


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation de Jask Empty
MessageSujet: Présentation de Jask   Présentation de Jask EmptySam 4 Juil - 5:26


Nom:
???

Prénom: Jask

Âge: Il parait comme quelqu'un d'environ vingt ans

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Arrancar

Description Physique: (4 lignes minimum) Jask a les cheveux blonds qui lui arrive aux niveau des omoplate et il a une mèche courte qui lui tombe toujours sur l'oeil gauche. Il porte une grande veste blanche qu'il porte sur ses épaules avec un gros X sur l'arrière de la veste. Il a un trou comme tout hollow, mais au niveau des pectoraux. Il porte des pantalons noirs ainsi que des getas. Il porte son zanpakuto comme soi fon, c'est-à-dire, dans son dos au niveau de la ceinture à l'horizontal. Lorsqu'il enlève sa veste blanche, on peut voir qu'il a un aileron dans le dos, étant le seul morceaux d'hollow qui lui reste lorsqu'il est normal. A noter aussi que jask porte une paire de lunette de ski autour du cou même si il ne les mets pas souvent sur ses yeux, il préfère plutôt s'en servir comme d'une parure...

Description Morale: (4 lignes minimum) Jask semble être un parfait idiot a première vue, mais il est en réalité très intelligent. Il a un drôle de tic, c'est d'appeler toute personne (sauf ses supérieurs) ses frères et ses soeurs. Il ne tue jamais sans aucune raison seulement pour le plaisir. Il possède un immense respect pour ses supérieurs et sera toujours prêt à faire tout en son pouvoir pour les aider. Comme je l'ai dit, il ne se bat jamais sans aucune raison, mais quand il est dans un combat, il se bat rarement avec toute sa force sauf s'il en est contraint. Il libère rarement son zanpakuto aussi.

Histoire (15 lignes entières minimum): Jask avait mené une vie tranquille et n'avait jamais cherché de problème a personne. Il pouvait voir les âmes et se faisait un plaisir de les protéger. Un jour, il vue une bande qui dégradait les tombes d'un cimetière, jask ne pouvais pas tolérer cela et tenta de remettre le groupe a leur place. Il se fit malheureusement abattre par un des gars. Il resta un esprit parmi les autres à aller un peu partout, mais aucun shinigami ne vint le purifiez et il finassa par devenir un hollow. Déjà depuis que jask était un hollow, il commençais à dévorer les autres hollows pour faire monter sa puissance, même si pour lui c'était plus un passe-temps. Il était reconnu pour sa forme de requin sur patte et dévorait tout hollow dans son chemin. Puis, il dévora des shinigamis ainsi que plusieurs âmes par si et par là. Il s'allia avec un petit groupe de 4 autres hollows un peu moins fort que lui lorsqu'il avait atteint le stade de Adjucha. Ensemble ils dévoraient plusieurs hollows, quelques shinigamis et d'autres âmes. Jask devint au point de sa vie où il décida de dévorer ses propres amis pour passer au stade de Vasto Lordes et de décimer d'autres groupes d'hollows. Il découvrit plus tard qu'un ancien shinigami accompagner de 2 autres shinigamis avait fait leur arriver à l'hueco mundo. Il décida de joindre ses forces aux trio et leur groupe. N'ayant jamais su pourquoi cet homme voulait détruire une ville entière en particulier, il suivait toujours les ordres sans se poser de questions et croyait que ce qu'il faisait était toujours la chose à faire. Il appris aussi l'existence d'un groupe délite nommer : Espada. Ce groupe était composé de 10 arrancars qui possédait une puissance hors du commun de son point de vue. Jamais se battre contre ceux-la devenue sa règle d'or et la respecta tout le long de sa vie et continue toujours de la respecter. Il jura allégeance a aizen pour tout faire afin d'accomplir la moindre mission ou la moindre tâche qui lui serait confiée et devint un arrancar grâce au hougyoku . Il alla par la suite dans le vrai monde a deux reprise et tua quelque shinigamis dont un lieutenant. Il passa le reste de son temps à l'Hueco mundo toujours à attendre les tâches venant de ses supérieurs, toujours sans poser une seule question. Il continua d'augmenter son tableau de chasse et de monter sa puissance sans relâche pour se rapprocher des espadas, ses idoles, ainsi de mieux servir aizen. Toujours servir aizen, toujours combattre pour ses bonnes raisons, toujours devenir plus fort, jamais combattre un espada fut sa mentalité et la restera...

description de l'arme ou du pouvoir ''Same No Tsuki'' signifiant requin de lune. Quand son zanpakuto est dans sa forme sceller, il possède un manche fait de bandage avec une petite tête de mort sur le bout. Le manche est de forme rectangulaire et sur chacun des quatre morceau, il y a un pique noir ainsi qu'un très petit émeraude sur chaque pique. Sa lame est aussi longue que sont avant bras et son nom ''same no tsuki'' est gravé en bleu sur le coter droit de la lame. Lorsqu'il dit Nage, Same No Tsuki, il peut reprendre sa forme hollow

Spoiler:

Il se transforme alors en une espèce de monstre marin faisant penser un peu à un requin. Contrairement a la plupart des hollows, il est bleu plutôt que blanc. La forme de sa tête allonge et deux ailerons lui poussent sur ses bras. Ses vêtements changent aussi, il porte des pantalons courts ainsi que des gants, sans oublier ses bottes. Il peut se servir de ses ailerons pour trancher presque tout et aussi comme boomerang qui peuvent aller très loin et toujours revenir sur ses bras. Il devient plus rapide et plus agile et lorsqu'il est dans l'eau il devient extrêmement puissant. Il obtient aussi une mâchoire de requin et grâce a ça, il peut déchiqueter plusieurs choses grâce à ses dents.

Comment avez-vous connu le forum?: Déjà inscrit

Faisiez parti de Bleach World : J'étais inscrit il y a longtemps

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée : Visible

Grade désiré Fraccion de l'espada qui voudra de moi

Test RP (Dans le temps ou Jask était encore un hollow)

Répète moi sa encore une fois mon frère...

Le hollow requin nommer Jask était devant un groupe de 4 hollows qui voulaient lui proposer un marcher douteux.

Tu as bien compris je crois, nous te proposons de te joindre a notre groupe afin d'augmenter ta puissance a nos coter.

Le plus gros des quartes semblait être le chef de se groupe. Jask ne semblait pas enchanter a cette idée.

D'accord, je veux bien me joindre a vous mes frères et soeurs.

Jask resta avec eux durant Trois ou Quatre année...Jusqu'aux jour ou il y eu...

Jask était avec ses quatre compagnons, ils avaient trouver une bonne cible qu'ils pourraient bien dévorer a eux quartes. Jask était un peu plus a l'arrière du groupe, deux hollows partirent devant pour faire une première offensive quand tout d'un coup, jask sauta sur l'un deux et lui arracha la tête et lanças la carcasse sur l'autre afin de le dévorer.

Mais que fait du Jask, nous sommes une équipe et nous devons nous aider a devenir plus fort !!!

Et justement, si je vous mange vous m'aider a devenir plus fort. Toute les méthodes sont bonnes pour devenir plus fort et tu le sais. Si se n'est pas moi qui ferait, mon frère, alors sa pourrait bien être toi qui l'aurait fait...

Jask apparu derrière son ancien compagnon et lui fit un cero, se qui le désintégras. Il mangea son dernier compagnon qui avait tenter de s'enfuir aussi. Il remarqua que leur cible de tout a l'heure n'était plus la. Il poussa un soupir et marcha a la recherche dune autre cible.

Personne ne peut échapper au requin Jask !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

Chad


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

Présentation de Jask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jask   Présentation de Jask EmptyDim 5 Juil - 21:58

Bienvenue !
De nombreuses fautes dans cette fiche qui vienne parfois gener la lecture, fait attention. Rien de bien pénalisant sinon, en revanche, pour le nombre de ligne et le développement c'est vraiment le minimum du minimum. Je te donne ma voix, mais pour le niveau minimum du minimum (je suis épuisé, désolé pour les blagues nuls ^^) pour un arrancar, c'est à dire 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Irrugo
Capitaine, 3ème Division
Membre de l'équipe d'accueil

Kyoshiro Irrugo


Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon cerisier, nyé nyé *tombe*

feuille de route
Niveau:
Présentation de Jask Left_bar_bleue17/20Présentation de Jask Empty_bar_bleue  (17/20)
Points:
Présentation de Jask Left_bar_bleue42/45Présentation de Jask Empty_bar_bleue  (42/45)
Affiliation: Troisième Division

Présentation de Jask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jask   Présentation de Jask EmptyMar 4 Aoû - 9:54

hm... Fiche à valider ?

(Membre absent depuis le 20)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jask Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jask   Présentation de Jask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Barragan [ pas fini]
» *** Présentation Shirosaki Ichigo ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription arrancars/hollows-
Sauter vers: