RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division   Mar 16 Juin - 15:20

Spoiler:
 

Nom: Kyoraku

Prénom: Shunsui

Age: Inconnu (né le 11 juillet)

Genre(shinigami, humain, hollow, ...)
Shinigami

Description Physique: (4 lignes minimum)
Physiquement, Kyoraku a changé depuis son entrée à l’Académie des Shinigamis. Lorsqu’il était jeune, ses cheveux bruns s’arrêtaient à la hauteur de la nuque. Il portait également un petit bouc. Au fur et a mesure des années, ces deux points ont évolué. Kyoraku a laissé pousser ses cheveux, qu’il coiffe avec une queue de cheval. Pour sa barbe, il a d’abord songé à seulement gardé une moustache mal rasée, comme il portait il y a 100 ans. Puis, au fur et à mesure, il a décidé de garder une barbe un peu négligée.
D’autre part, Kyoraku Shunsui est un homme de grande taille et de constitution normale (1m92 pour 87 kg). Ce physique en fait un des capitaines les plus grands du Seireitei, (3ème après Komamura et Kenpachi). Shunsui a des yeux presque toujours à demi-fermés, comme s’il pouvait s’endormir à n’importe quel moment. On peut cependant remarquer qu’il a les yeux sombres. Il possède un Zanpakuto double, et porte toujours son haori avec, au dessus, un kimono de femme rose avec des fleurs. Il porte également un chapeau de paille avec lequel il « joue » pour indiquer son humeur.
Il est à remarquer que son haori et son obi sont des vêtements peu chers. Cependant, les épingles dont il se sert pour tenir ses cheveux coûtent très cher.


Description Morale: (4 lignes minimum)
Lorsqu’il n’est pas en mission, le capitaine Kyoraku peut être vu en train de boire du saké et de faire la sieste. Il aime bien les friandises qu’on mange avec le saké mais déteste le thé vert en poudre. Le reste du temps, il aime bien pourchasser les filles, surtout son lieutenant, Nanao Ise, qu’il appelle "ma Nanao-chan". Nanao répond souvent à ça en le frappant avec ce qu’elle a sous la main (généralement un livre). Il faisait la même chose lorsque Lisa Yadomaru (maintenant Vizard) était sa lieutenant, on comprend donc que la « drague » fait réellement partie de sa personnalité. Contrairement à beaucoup d’autres capitaines, Shunsui a un langage plus actuel et pls « libéré ». En général, il appelle les autres capitaines et les autres Shinigamis par leurs prénoms et un titre honorifique. Shunsui aime la paix et va toujours chercher à éviter le combat, bien qu’il n’essaye pas d’insulter son adversaire en refusant de se battre. Il a aussi l’air d’aimer faire une bonne impression à ses adversaires. Il déteste prendre la vie des innocents, c’est pourquoi il laisse Chad vivant malgré que Nanao lui dise de le tuer.
Le Capitaine Kyoraku a aussi écrit un roman intitulé "Le Chemin coloré de Roses",qui a circulé dans le Seireitei, mais qui ne fut pas du tout populaire. Par contre, sa collection de photos, intitulée "Utiliser mes bras en tant qu’oreiller", devint rapidement populaire et fut rapidement en rupture de stock, en partie parce qu’elle n’a pas été sortie en autant d’exemplaires que les collections des autres capitaines.
Bien que Shunsui essaie d’échapper aux combats, il fait partie des plus puissants capitaines de la Soul Society et conserve son honneur et son intégrité au combat, tout comme son meilleur ami Jyoushiro Ukitake. Il refuse de se battre contre ou en présence d’un enfant. Il essaie toujours de conserver du respect pour son adversaire et garde sa politesse même en combat.

Histoire (15 lignes entières minimum):
Shunsui est le second fils de la famille Kyoraku, issue de la haute noblesse. Bien qu’il soit d’une telle lignée (ancienne et prestigieuse), il détestait étudier et s’entraîner, préférer embêter les jeunes filles. Mais, le Capitaine Yamamoto a bien vu en lui sa capacité à voir la vérité ainsi que sa sagesse, fort évoluée pour son âge. A cause de ceci, il fut envoyé contre son gré) à l’Académie Shin’o Reijutsu (l’Académie des Shinigamis). Là-bas, il fit la connaissance de Jushiro Ukitake, qui deviendra son meilleur amie, et Capitaine avec lui. Il fut, avec Jushiro Ukitake, l’un des premiers Shinigamis à devenir Capitaine en passant par l’Académie des Shinigamis.
Il fut, en plus, entraîné personnellement par Yamamoto, ce qui donne une idée de son niveau. Il est, avec Ukitake, le plus ancien Capitaine du Gotai 13, si l’on excepte Retsu Unohana et Yamamoto lui-même. Ces 4 là ont d’ailleurs plus de 300 ans d’ancienneté en tant que Capitaine du Gotei.

Il y a 100 ans, il était présent à l’introduction de Kisuke Urahara en tant que nouveau Capitaine de la 12ème Division. On découvre d’ailleurs qu’il a une relation très spéciale avec Lisa Yadomaru, sa Lieutenant de l’époque. Cette relation est, d’ailleurs, un véritable contraste avec la relation entre Kyoraku Shunsui et sa Lieutenant, Nanao Ise. En effet, Lisa est plus ouverte et perverse que sa successeur, ce qui est un caractère bien plus en accord avec le Capitaine de la 8ème Division.
Cependant, il trouve que sa position l’oblige à être un adulte respectable lorsque la situation l’exige. Ce trait de personnalité est d’ailleurs illustré 10 ans plus tard, lorsque Kensei et Mashiro, alors Capitaine et Lieutenant de la 9ème Division, sont portés disparus. Alors que Yamamoto décide d’envoyer le Capitaine et le Lieutenant des Nécromanciens sur place, Kyoraku propose d’envoyer Lisa à la place de Tessai. Ensuite, il essaye de rassurer Kisuke Urahara, alors totalement secoué. Il lui dit que Hiyori s’en sortira et qu’elle est forte, bien qu’elle ne le soit pas autant que sa « Lisa-chan ».
Le soir même, pendant qu’il se promenait dans le Seireitei, il rencontre quelques Shinigamis avec qui il discute. Ils aperçoivent alors Aizen Sosuke (ou plutôt, un faux Aizen Sosuke), qui se balade aussi en pleine nuit. Il rentre ensuite chez lui et découvre alors une jeune Shinigami, Ise Nanao, qui était venue voir la Lieutenant, Lisa Yadomaru, pour lire avec elle. Shunsui se rappelle alors que Nanao vient chaque mois chez lui. Nanao confirme mais Shunsui lui dit gentiment que Lisa est partie en mission, mais qu’elle reviendra bientôt.
On peut suspecter que son témoignage sur la présence d’Aizen au Seireitei cette nuit là a mené indirectement à l’exil de Kisuke Urahara.

Lors de l’arrivée des ryokas dans la Soul Society, Kyoraku fut l’un des premiers Capitaines à se retrouver face à l’un d’eux. Il rencontre Sado Yasutora dans les quartiers de la division. Son arrivée est alors très théâtrale, puisqu’il descend du deuxième étage, au milieu de pétales jetés par Nanao. Il annonce ensuite son nom à Chad puis s’assoit au sol. Il dit alors à Chad qu’il déteste se battre et lui propose alors de boire quelque chose. Chad lui répond alors avec un « non » violent, car les mineurs n’ont pas le doit de boire et Kyoraku réalise alors qu’il s’agit d’un problème.
Chad demande alors au Capitaine de le laisser passer, puisque les deux veulent éviter le combat. Cependant, malgré le caractère de Kyoraku, on remarque rapidement qu’il ne doit pas être pris pour un mauvais combattant, bien au contraire. Pour commencer, il repousse la première attaque de Chad avec un bras, puis esquive les suivantes.
En essayant d’empêcher Chad de poursuivre sa route, il lui demande pourquoi et pour quelles raisons il continue à se battre. Malgré ses tentatives verbales et physiques d’arrêter le combat avec Chad, ce dernier continue d’attaquer. En voyant cette détermination, Kyoraku décide, à contrecoeur de le blesser, bien qu’il dise à Chad qu’il envisage de la tuer. Il sort alors ses deux sabres et, alors que Chad lui fonce dessus, il évite l’attaque et frappe Chad.
Au même moment, le message annonçant le meurtre de Sosuke Aizen arriva et Nanao informa Kyoraku de la nouvelle. Nanao proposa dans le même temps de liquider Chad en lui donnant le coup final. Kyoraku la stoppa, utilisant un simple raisonnement. Il lui expliqua que si les Ryokas étaient coupables du meurtre d’Aizen, il valait mieux les garder en vie pour les interroger. Il demande ensuite d’aller chercher des membres de la 4ème Division pour soigner Chad.
Plus tard, juste avant l’exécution de Rukia, Nanao vint voir Kyoraku, qui mâchait de l’herbe, sur un toit. Lui demandant de se dépêcher, elle ne peut s’empêcher d’être dégoûtée par les tentatives de plaisanteries de son Capitaine. Kyoraku prit alors son air sérieux et demande à sa Lieutenant ce qu’il devait faire. Celle-ci répondit que, quoi qu’elle dise, il n’en ferait qu’à sa tête. Tout ce qu’elle pouvait faire était de le suivre et de ne pas se mettre dans les problèmes. Kyoraku soupira et dit : « Alors ça va encore être moi qui vais avoir des problèmes avec Yama-jii ». A l’exécution, après qu’Ichigo Kurosaki ait bloqué le Sokyoku une première fois, Ukitake apparaît avec un bouclier portant le sceau de la famille Shihoin. Le duo de Capitaines détruisit alors le Sokyoku. Ensuite, ils sont étonnés, voire choqués de voir Ichigo détruire le support du Sokyoku.

Alors qu’Ukitake veut arrêter Soi Fon qui tente de mettre hors d’état de nuire les opposants de la Soul Society, Yamamoto stoppa Ukitake et Kyoraku. Yamamoto déclara alors que leurs actes ne méritaient pas une simple punition et qu’ils savaient ce que ça voulait dire. Kyoraku attrapa immédiatement Ukitake et se met à courir, suivit de près par Nanao. Alors qu’Ukitake veut aller aider ses subordonnés, Kyoraku lui conseille de ne pas s’inquiéter. Premièrement parce qu’ils devaient se battre ailleurs, sinon le pouvoir de Yamamoto allait causer encore plus de dégâts. Et, en plus, une autre personne venait les aider.
Ils se retrouvèrent alors dans un coin désert et se furent confrontés à Yamamoto. Celui-ci amplifia alors son énergie spirituelle, ce qui fit suffoquer Nanao. Kyoraku disparut alors de la vue des autres, entraînant Nanao (avec un Hoho) dans un lieu plus sûr, puis revint sur le lieu du combat, sous les compliments de Yamamoto. Yamamoto récapitula alors l’histoire de ses deux élèves préférés.
Ensuite, Yamamoto dégaina son sabre face à eux. Il libéra son Shikai et dit directement à ses élèves de faire de même, sinon ce serait une mort déshonorante. Kyoraku et Ukitake appliquent alors cette demandent et attaquent Yamamoto, engendrant une large explosion. Pendant le combat, ils reçoivent des nouvelles de la Lieutenant de la 4ème Division, Isane Kotetsu. Celle-ci les informe qu’Aizen est en réalité un traître. Yamamoto, Ukitake et Kyoraku se précipitèrent alors vers la colline du Sokyoku.

Après le départ réussi d’Aizen, Kyoraku reprend son activité normale, meublée de boisson et de plaisanteries douteuses envers sa Lieutenant. Il participe cependant aux recherches sur les activités d’Aizen avant son départ du Seireitei.


Description de l'arme ou du pouvoir
Katen Kyōkotsu : Le zanpakutō est unique. En effet, il s’agit de la seule arme qui existe, dès son état scellé, en deux épées séparées. Kyoraku possède donc ce qu’on pourrait appeler un daisho : un katana et un wakizashi. Leurs gardes sont rectangulaires, avec les coins coupés. Ils sont décorés par des pétales de rose et des lignes. Chacun a un manche bleu foncé. Il les garde attachés à sa taille, les deux sur son côté gauche. Cependant, pendant les combats, il les place chacune d’un côté.

Shikai : La commande du Shikai est : hana kaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau. Kyōraku place les deux lames, l’une sur l’autre dans une sorte de croix, puis les tire avant de réciter la commande en forme de poème. Une sorte de lumière apparaît et, à sa disparition, Katen Kyoukotsu est devenu une paire de grands scimetères chinois noirs et largement courbés, avec les tranchants argentés. Les gardes sont les mêmes que lorsque Katen Kyōkotsu était à son état scellé, mais maintenant, on peut voir pendre, au bout de chacun, de longs pompons rouges.


Comment avez-vous connu le forum?:
En me baladant sur le web

Faisiez parti de Bleach World :
Non

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée :
Visible

Grade désiré(division/etc)
Capitaine de la 8ème Division

Test RP (obligatoire pour tous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoraku Shunsui
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division   Mar 16 Juin - 15:21

Réservé pour le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
15/20  (15/20)
Points:
0/40  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division   Sam 18 Juil - 14:09

Yop capitaine-kun, c'est pour savoir où tu en es dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoraku Shunsui
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division   Dim 19 Juil - 10:24

Désolé, j'ai eu quelques soucis d'ordre personnel. Je m'y remettrai dès que je pourrai (encore désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoraku Shunsui, Capitaine de la Huitième Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Kyoraku Shunsui - Katen Kyoukotsu
» Unohana Retsu, Capitaine De La 4° Division.
» mes petites créas
» les capitaines déchus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription shinigamis/lieutenants/capitaines-
Sauter vers: