RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier Général de la Seconde Division/Keigun

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine, 2ème Division
Membre

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 25
Localisation : Au QG de la Seconde Division

feuille de route
Niveau:
17/20  (17/20)
Points:
0/45  (0/45)
Affiliation: Deuxième Division

MessageSujet: Quartier Général de la Seconde Division/Keigun   Mer 3 Juin - 21:16

~Quartier Général~




  • Le Quartier Général de la Seconde Division se trouve dans la zone Nord du Sereitei. On y voit surtout un grand bâtiment, dans lequel sont regroupés les bureaux. On croise presque plus de ninjas dans cette rue que de shinigamis. Car effectivement, un certain nombre de membres du Keigun font partie de la Division. Quand on entre dans le grand bâtiment, on arrive dans une pièce large mais basse, où se trouve un bureau. Deux shinigamis sont là, souvent discutants, mais étant présents pour acceuillir les nouveaux venus, et on voyait bien sûr le signe du "Ni Ban Taï" sur le bois sombre du bureau. C'était aussi dans cet endroit qu'avaient lieu les réunions dans la Division. Sur les murs, on pouvait voir trois portes. La première, était celle du bureau du Capitaine, Soi Fong. Son nom y était placardé, ainsi que son poste bien sûr. La deuxième, c'était celle du Vice-Capitaine, et de même pour le nom placardé et le grade. La troisième donnait dans le bureau du Lieutenant. Et enfin la quatrième était celle qui menait à un couloir qui menait aux autres pièces du bâtiment. Les archives de la Division, des salles, d'autres bureaux. Il menait aussi à une aile pour le Keigun plus loin, mais cette partie du bâtiment était très peu et très rarement fréquentée. Par quelques fenêtres, on puvait voir à l'arrière du quartier les terrains d'entrainement, où on voyait souvent des shinigamis s'entrainer de diverses façons, plus ou moins ardemment, sur ces sols très irréguliers. Cette irrégularité venait des combats qui avaient eu lieu, retournant et faillant la terre, mais aussi de la secheresse du sol, qui se craquelait, les simples pas donnant des nuages de poussière. Un petit gymnase était accolé au murs du bâtiment, pour les minis-tournois ou les duel en maniement du katana. La Division 2 s'était dotée du meilleur qu'elle avait pu pour assurer un bon entrainement pour ses shinigamis.
    Détournant son regard du quartier de sa Division, Soi entra dans son bureau . Le soleil se levait, et quand la Capitaine ouvrit une fenêtre pour aérer, la pièce fut inondée d'une lumière claire, un peu orangée.
    Cet éclairage laissait apparaître alors un petit bureau en face, sous une petite fenêtre qui permettait l'éclairage le soir, et permettait d'utiliser le moins possible de la lampe à huile.
    Soi se rapprocha du bureau. Des papiers sur les dernières missions des services secrets venaient d'être livrés, il ne restait plus qu'à les classer puis les rendre en paquets bien distingués. Elle s'y était habituée, c'était devenu un fait de tous les jours. Elle s'étira et alla s'assoir.
    Elle jeta un oeil tout autour de la pièce. Des murs blancs, une charpente de style japonais, et un seul tableau à gauche de l'entrée, donnant les informations essentielles sur la Seconde Division.



Effectifs:

Capitaine: Soi Fong
Vice-Capitaine: Aucun pour le moment.
Sièges: Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
 
Quartier Général de la Seconde Division/Keigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» Quartier Jeanne D'arc
» Seconde vague - Guerriers du Chaos - V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~RPG~Soul Society~ :: Seïreitei :: Gotei 13 :: QG de la Division 2-
Sauter vers: