Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kôtaro Hiroto [A voir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôtaro Hiroto
Newbies
Qui attend d'être validé

Kôtaro Hiroto


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Kôtaro Hiroto [A voir] Empty
MessageSujet: Kôtaro Hiroto [A voir]   Kôtaro Hiroto [A voir] EmptyMer 2 Sep - 17:15

Nom:Hiroto

Prénom:Kôtaro

Age: 19 ans

Genre:Humain a pouvoir alliée avec le Gotei 13

Description Physique: Kôtaro n'est ni trop gros,ni trop mince,juste se qu'il faut,d'a peu prés 1m85 il n'est évidemment pas super musclé mais possède de très beau yeux marron foncé qui lui donne son petit côtés mystérieux,des cheveux mi-longs de couleurs marron qui sont habituellement très bien coiffé.Pour tout dire il pèse a peu prés 75 kilos,mais il paraît beaucoup plus maigre que sa donc on peut en déduire que son poids est bien proportionné,mais passons maintenant a sa tenue vestimentaire qui est aussi excellente!:Il porte une majestueuse chemise noir (100% pur coton) qui lui va extrêmement bien!Il porte aussi une sorte de baggy noir aussi,bizarrement,se baggy est très très léger se qui aide beaucoup Kôtaro dans les combats,voila pour le pantalon et pour le T-shirts,passons maintenant au autres accessoires:Il porte de très belle sorte de bottes noir (et oui Kôtaro adore le noir).Et pour finir en beauté,il porte de très beau gants en métal bleu (et oui ses la seuls choses qui n'est pas noir chez Kôtaro)qui lui sert souvent a se protéger des attaques faibles.Pour résumer Kôtaro est un garçon assez beau et qui possède un beau style.

Description Morale: Kôtaro est un garçon très jovial,il adore par dessus tout blaguez,protéger,aider et remontez le moral de ses compagnons,il n'aime pas vraiment se battre car il n'aime pas être agressif,mais quant on le pousse a se battre,il n'y va pas de main morte!Il frappe de toute sa force!Mais si on touche a un cheveux de l'un de ses proches,Kôtaro devient une vrai bête féroce!Dans se cas la,Kôtaro est tellement sur les nerfs qu'il va jusqu'à tuer son adversaire!Enfin,Kôtaro préfère ne pas avoir d'adversaire car ses un garçon tranquille et tout se qui il y a de plus gentil.Ses un garçon très très courageux,si par exemple on lui demande de traversait une forêt maudite il répond en disant: "Bof,facile,ses juste des légendes",Voila un bonne exemple de courage =D


Histoire:Tout commença quant Kôtaro était enfant,vers sept ans et demi,il vivait tranquillement et seul avec sa mère,son père et son frère était partit faire des fouilles archéologiques mais ils ne sont jamais revenus,ils vivaient vraiment tranquillement,ils avaient tous se qu'ils leurs fallaient,mais un jour,Kôtaro est sa mère était partit dans une forêt pour cueillir des champignons,c'était une belle balade,quant soudain,la balade se transforma en un vrai désastre,une énorme bande de hollows encerclèrent Kôtaro est sa mère,Kôtaro était le seul a pouvoir apercevoir les hollows,il avertissait sa mère,mais sa mère ne le croyait pas,elle croyait que se n'était qu'une illusion d'enfant,mais malheureusement,les hollows allaient porter un coup fatal a Kôtaro et a sa mère,quant soudain,un shinigami prit Kôtaro et l'amenas loin de cette situation dangereuse,mais il restait un problème,la mère de kôtaro était toujours encerclait par les hollows,les hollows allaient porter un coup fatal a la mère de Kôtaro,il ferma les yeux,une fois ses yeux ré ouvert,les hollows étaient tranché en mille morceaux, et sa mère n'était plus la...Il en déduit que sa mère était partit,partit la haut...il se mit à pleurer.

-Kôtaro: [En pleurant] Qui... Snif....Qui étes-vous?!...Snif....Oû est ma mère!?
-Shinigami inconnu:Tu peut me voir?Toi,Gamin?
-Kôtaro: [Pleur un peu plus calmer] Oui je peut te voir!Et j'ai un nom,ses Kôtaro! Qu'as tu fait de ses monstres et de ma mère!?
Shinigami:[pensées]Il peut voir des âmes, intéressent, très interessent...[Fin des pensées] Je t'expliquerais tout au Seïreitei

Un long voyage vers le Seïreitei eu lieu,puis Kôtaro se fit examiner par la première divisions,directement par le chef du Seïreitei,le vieux Yamamoto...

-Yamamoto:Tu est un bien étrange garçon Kôtaro...
-Kôtaro: Nan je suis normal, le vieux!
-Autre Shinigami: Quelle enfant borné!

Kôtaro fit tombé son sac, de diverse cartes de pierres tombérent

-Yamamoto:Oh, Qu'est ce que?...
-Kôtaro: PAS TOUCHE LE VIEUX!Ses un cadeau de mon pére, il me les a donné avant qu'il soit partit!Ses mon seul souvenir de lui, alors pas touche!
-Yamamoto: Oh, tu sais a quoi elles servent?
-Kôtaro: [En ramassant les cartes] Non pas encore, il ma dit que je le découvrirais si j'apprends a utiliser mon pouvoir...
-Yamamoto: Ah, je vois...
Kôtaro vivait parmis les shinigami, il grandit parmis eu, appris à se battre,plus il grandissait, plus il devenait fort, plus endurcit, et plus intelligent,il fit la rencontre de tout les capitaines,de la premiére,à la treiziéme division, puis il appris à utiliser son reaitsu, et par la suite, apprit à utiliser ses cartes...

12 ans plus tard...

-1ére divisions:Nous détéctons un hollow à 3 Killométres à l'ouest de Karakura.
-Kôtaro Bien reçu!
Il leva une carte en l'air
-Kôtaro: Force de la gazelle,j'en demande à ton pouvoir, éclaire-moi !
Les muscles de Kôtaro devenérent plus souple, il peut maintenent courir beaucoup plus vite! Il couru vers l'endroit indiqué.
-Kôtaro YIiiii Ha! Sa va trop VIIIIITE !
Il arriva a l'endroit prévu
-Kôtaro: Ya rien qui ressemble à un hollow ici...
Il se retourna et vit un horrible hollow juste en face de lui
-Kôtaro: OH mon dieu il ma foutu une de ses frousses!Mais maintenent, tu va mourir! J'en demande au pouvoir du feu ! Montre lui le chemin à prendre!
Une énorme rafale de feu sortit de la carte et vint se frapper contre le hollow, celui ci poussa un horrible cri de douleur!
-Kôtaro: On fait moins le malin la, monsieur le hollow! hein?!
Le Hollow poussa un cri de rage et frappa Kôtaro de toute ses forces, mais il rata son coup car...
-Kôtaro: J'en demande à la puissance de la terre! Protége-moi!
Un énorme mur de pierre se dressa devant Kôtaro, le hollow frappa en plein dedans il poussa un cri de douleur
-Kôtaro: Tu as deux mains gauches maintenent! je dois vite en finir...J'en demande à la puissance du vent! Tranche-le!
Une gigantesque rafale de vent sortit de la carte et trancha le masque du hollow en deux...
-Kôtaro:Hiroto à la premiére divisions, missions accomplie!
-1ére divisions: Bien reçu, Bien joué Kôtaro...





Description du pouvoir:Kôtaro posséde un pouvoir bien spécial:Il peut enfermer du reaitsu dans des cartes de pierres magiques,puis,lançez une attaque selon le sceau gravé sur la carte.exemple:Si Kôtaro concentre du reaitsu dans une carte sur laquelle est gravée un sceau de feu,une rafale de feu fonceras vers l'ennemi,la puissance du sort dépend du reaitsu concentré a l'intérieur de la carte,par exemple pour le sort du premiére exemple,il utilise beaucoup de reaitsu.Il existe méme des cartes qui peuvent changer l'apparence de Kôtaro et lui donnait une partie de force animal.exemple:si Kôtaro utilise une carte de tigre,de grande dents lui pousseront etc...

Comment avez-vous connu le forum?:En cherchant un truc qui n'a rien a voir XD

Grade désiré:N'importe lequelle Razz

Faisiez parti de Bleach World : En quelque sorte oui, je fais un peu mon come back la XD

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée : Je m'en fiche, alors visible



Test RP: Demande Spécial: est-ce que à la place du test rp je pourrais carrement faire un rp avec un capitaine ou un autre shinigami?

Voila je n'est pas rp pendant trés longtemps, alors soyez sévére, mais pas trop ^^


Autre demande: Est ce que je pourrais maîtrisais de faible technique de Hakudo?


Dernière édition par Kôtaro Hiroto le Jeu 3 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Irrugo
Capitaine, 3ème Division
Membre de l'équipe d'accueil

Kyoshiro Irrugo


Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon cerisier, nyé nyé *tombe*

feuille de route
Niveau:
Kôtaro Hiroto [A voir] Left_bar_bleue17/20Kôtaro Hiroto [A voir] Empty_bar_bleue  (17/20)
Points:
Kôtaro Hiroto [A voir] Left_bar_bleue42/45Kôtaro Hiroto [A voir] Empty_bar_bleue  (42/45)
Affiliation: Troisième Division

Kôtaro Hiroto [A voir] Empty
MessageSujet: Re: Kôtaro Hiroto [A voir]   Kôtaro Hiroto [A voir] EmptyVen 4 Sep - 12:53

Suppression du flood >.>...

Enfin, je ne compte pas rester dans le staff (enfin, ce sera surement en fonction de mon emplois du temps) Mais je tiens à mettre un point sur cette fiche ^^... Le pouvoir me semble un peu trop étendu, si tu vois ce que je veux dire :/... On a refusé des Zanpakuto utilisant plusieurs éléments déjà, alors je trouverais ça injuste, d'accepter le tiens...
Mais d'un autre coté, le fait de l'utilisation du reiatsu pour la puissance, ou même le faites qu'une carte représente une seule chose peut-être acceptable...

Ensuite, ce serais bien que tu ne mettes pas autant de couleur, j'ai de mauvais yeux, et il y a pas mal de chose dans ta fiche qui me fait mal au noeil quand je la li, ou carrément, je n'arrive pas à lire (j'ai était obligé de sélectionner certain passage pour pouvoir comprendre).
Ensuite, pour le test rp, pourquoi ne ferais-tu pas comme-ci tu débutais un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kôtaro Hiroto [A voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription humains-
Sauter vers: