Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le rouge gorge part au soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Irrugo
Capitaine, 3ème Division
Membre de l'équipe d'accueil

Kyoshiro Irrugo


Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon cerisier, nyé nyé *tombe*

feuille de route
Niveau:
Le rouge gorge part au soleil Left_bar_bleue17/20Le rouge gorge part au soleil Empty_bar_bleue  (17/20)
Points:
Le rouge gorge part au soleil Left_bar_bleue42/45Le rouge gorge part au soleil Empty_bar_bleue  (42/45)
Affiliation: Troisième Division

Le rouge gorge part au soleil Empty
MessageSujet: Le rouge gorge part au soleil   Le rouge gorge part au soleil EmptyMer 24 Juin - 21:25

C'est pour que ma toison soit plus rousse que jamais *tombe*

Enfin enfin, voila, je poste maintenant pour signaler une absence loooooooongue duré. Départ, Le premier juillet à 9h02 (enfin, heure de la gare *tombe*) pour paris et donc, la JE. Mais vous allez me dire, "Mais c'est que 4 jours la JE !" et bien moi je vous répond "oui oui, mais retour le 5 juillet pour un départ le 6 <3"
Et oui, le 6 juillet je prend la route pour aller en Corse, séjour qui durera tout le mois ! Je ne reviendrait remettre ma dictature de moineau seulement le 1 aout (ou le 31, ça dépendra de l'humeur du conducteur <3)
Bref, voila ^^

Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

Chad


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

Le rouge gorge part au soleil Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge part au soleil   Le rouge gorge part au soleil EmptyMer 24 Juin - 23:08

Hey, mais sans toi on peut valider personne ><
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine à Pouvoir
Membre

Orihime Inoue


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

feuille de route
Niveau:
Le rouge gorge part au soleil Left_bar_bleue10/20Le rouge gorge part au soleil Empty_bar_bleue  (10/20)
Points:
Le rouge gorge part au soleil Left_bar_bleue5/60Le rouge gorge part au soleil Empty_bar_bleue  (5/60)
Affiliation: Non membre du Seiretei

Le rouge gorge part au soleil Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge part au soleil   Le rouge gorge part au soleil EmptyJeu 25 Juin - 14:01

Bonnes vacances ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rouge gorge part au soleil Empty
MessageSujet: Re: Le rouge gorge part au soleil   Le rouge gorge part au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge gorge part au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Absences/Demissions~ :: Absences/démissions :: Absences occasionnelles-
Sauter vers: