Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Radion Kon Reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Kon
Newbies
Qui attend d'être validé

Maître Kon


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Radion Kon Reborn Empty
MessageSujet: Radion Kon Reborn   Radion Kon Reborn EmptyLun 22 Juin - 17:25

Salut tout le monde voilà votre animateur préféré de Radio Kon, j'ai nommé votre maître Kon lui-même. Bouhahahaha !!!!
*JINGLE*

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier de m'avoir suivi jusqu'ici dans nos nouveaux locaux. Pour la nouvelle émission RKR (Radio Kon Reborn) !!!

Je vous rappelle les règles brièvement: dans cette émission plusieurs de nos membres seront interviewés (souvent des filles...) à l'aide de mon assistante Ururu nos investirons parfois le terrain pour des interviews plus poussé, vous pouvez bien sure participer aux interview en m’envoyant votre question par mp .
Et sans plus attendre accueillons notre premier invité, vous le connaissez tous depuis le temps qu’il est ici, je vous parle bien sûre de notre administrateur baba cool Yazooru Senzo !!!
*Yazooru entre dans le nouveau studio, prend un casque et se place en face d’un micro. *
Alors nous allons commencer par les présentations :
Parler nous de vous très chère ami, qui êtes vous, vos hobbies se genre de chose (bien que moi je m’en fous je ne m’intéresse qu’aux filles à forte poitrine ou en devenir).


Revenir en haut Aller en bas
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

Yazooru Senzo


Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
Radion Kon Reborn Left_bar_bleue15/20Radion Kon Reborn Empty_bar_bleue  (15/20)
Points:
Radion Kon Reborn Left_bar_bleue0/40Radion Kon Reborn Empty_bar_bleue  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

Radion Kon Reborn Empty
MessageSujet: Re: Radion Kon Reborn   Radion Kon Reborn EmptyMer 24 Juin - 11:40

Senzo fut étonné, alors que tôt ce matin, son téléphone s'égosillait à sonner. Il se leva et se dirigea vers son fixe, son épaisse touffe ébouriffée de cheveux devant le visage.

La sonnerie avait cessée, mais un petit voyant rouge clignotait avec animosité dans le couloir sombre, Yaya souffla vers le haut sur la mèche qui lui retombait devant les yeux, et appuya sur le petit bouton afin d’écouter ces messages.

Roulements de tambours, jingles et cris d’animaux en tout genre, l’espace d’un moment, le jeune homme cru qu’on l’avait appelé depuis le carnaval de Rio.

Alors que les bruits se calmèrent légèrement, une voix se fit entendre. La personne au bout du fil sembla surexcitée, insistant de façon interminable sur les fins de mots…

Apparemment, Yazooru était pour, "son plus grand plaisir ", invité à une émission de radio qui venait d’être créée, animé par un personnage excentrique.

La perspective de passer à une émission radio telle que celle là ne l’enchantait guère, néanmoins, il ne connaissait absolument rien au monde de la radio, et de nouvelles connaissances et rencontres pouvaient s’avérer être intéressantes.

Le rendez vous était fixé à 19h00 le soir même, très matinal, Senzo constata en regardant l’horloge qu’il ne lui restait plus que 5h pour se préparer. C’est sans grande conviction ni impatience qu’il attendit l’heure de son départ.

Le studio se trouvait au centre ville, lui habitait en banlieue, prendre une voiture était absolument hors de question, et prendre les transports en commun l’exaspérait plus que tout.

Il décida donc de partir tôt afin de se diriger à pied jusqu’au centre ville, en perspective, deux heures et demi de marche.

Le jeune homme flâna le long du chemin, sachant que le temps n’était pas contre lui.

C’est tranquillement qu’il arriva au studio, au dessus de la grande porte d’entrée, se trouvait une énorme pancarte avec une sorte de personnage jaune, vaguement ressemblant à un lion… ou alors un tournesol. Des hauts parlèrent lâchaient à tue-tête les cris de l’individu, obnubilé par sa propre personne, des femmes en petites tenues et des blagues vaseuses, le discourt préenregistré qui tournait en boucle laissa Senzo songeur sur le bienfondé d’avoir écouté ces message le matin même.

Après avoir patienté quelques minutes dans le hall d’accueil, une charmante demoiselle vient chercher le jeune homme et le conduisit vers Monsieur Maître Kon.
Tout le long du trajet, qui se résumait à passer quelques couloirs et portes, la jeune demoiselle ne fit que parler avec admiration de cet animateur qui devenait de plus en plus populaire et passionnait les foules.

Senzo entra dans la salle d’enregistrement et demanda à la demoiselle.

"Au fait, quand est ce que l’émission passera à l’antenne ? "

" C’est du direct ", lui répondit alors la jeune femme tout en claquant la porte derrière lui, comme le jetant dans une fosse au lion.

Yaya vint s’asseoir timidement sur le siège qui lui était destiné et plaça le casque sur ces oreilles.

Une étrange peluche se tenait devant lui, celle la même qui était affiché sur la pancarte à l’entrée, Senzo réfléchit quelques secondes après la question de celle-ci, perplexe.

Puis il conclut avec lui-même qu’il devait s’agir d’un automate…

" Euh… bonjours, je m’appel Yazooru Senzo, je suis étudiant, j’habite
légèrement en périphérique de la ville, et... et je dois avouer que je ne connais absolument pas cette émission de radio, et les raisons pour lesquelles j'ai été invité ici à vrai dire".
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kon
Newbies
Qui attend d'être validé

Maître Kon


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Radion Kon Reborn Empty
MessageSujet: Re: Radion Kon Reborn   Radion Kon Reborn EmptyJeu 25 Juin - 10:05

Heu je crois que c'est le moment d'envoyer la pub....

*PUB* Ce soir 20h30 sur votre chaine préférée retrouvez 2h30 d'exorcisme avec Don Kanonji *PUB*

Bon écoute petit ça m'ennuie que sa ne soit pas une jolie fille à la poitrine débordante qui soit devant moi mais c'est la direction qui veut ça alors met y du tient ok!

*Fin de la PUB*

Nous voici de retour dans RKR la radio qui vous fait m'aimer!! Toujours avec notre ami Yaya.

Première question serieuse:

Dans l'ancien forum, si vous deviez choisir un moment où un poste en particulier qui vous a vraiment marqué, lequel choisiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

Yazooru Senzo


Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
Radion Kon Reborn Left_bar_bleue15/20Radion Kon Reborn Empty_bar_bleue  (15/20)
Points:
Radion Kon Reborn Left_bar_bleue0/40Radion Kon Reborn Empty_bar_bleue  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

Radion Kon Reborn Empty
MessageSujet: Re: Radion Kon Reborn   Radion Kon Reborn EmptyLun 29 Juin - 9:53

Le présentateur radio envoya la pub, et fit remarquer à Senzo à quel point il était désapointer qu'il ne soit pas une demoiselle, à ces mots, le jeune homme laissa échapper un léger "Que devrais je dire....<.<"

Il prit quelques seconde de réflexion, puis se décida à répondre.

"Personnellement, je trouve que l'aventure Bleach World a été dans sa globalité quelque chose qui m'a vraiment plu. J'y ai fais des rencontres, j'ai eu vraiment de gros fou rire devant mon ordinateur alors que nous discutions sur la Chatbox, très franchement, je pense sans exagération que se fut une belle aventure humaine ^.^

Mise à part cet aspect, je pense avoir prit énormement de plaisir à créer l'intrigue de l'acte II, nous avons passé beaucoup de temps dessu avec Kyoshiro, à inventer des personnages, une histoire, tout en essayant de rester dans le rapport Bleach, mais tout en essayant de trouver une certaine originalité...

Malheureusement, la lancé de cette histoire n'a pas dépassée un certains stade, apparament, la motivation n'était pas pour tout le monde et je le regrette. Mais bon qui sait, peut-être qu'avec BWR, nous aurons l'occasion de relancer ceci un jour ou l'autre ^^.

Le staff c'est beaucoup investi pour ce forum, et je crois que tout le monde espère sincèrement que cette nouvelle aventure marchera et durera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radion Kon Reborn Empty
MessageSujet: Re: Radion Kon Reborn   Radion Kon Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radion Kon Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Bleach World Reborn
» The Bleach World Reborn 's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Have a good time~ :: Espace Kon :: Emission radio de Kon :: Studio de kon-
Sauter vers: