Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The dark Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

Yazooru Senzo


Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
The dark Knight Left_bar_bleue15/20The dark Knight Empty_bar_bleue  (15/20)
Points:
The dark Knight Left_bar_bleue0/40The dark Knight Empty_bar_bleue  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

The dark Knight Empty
MessageSujet: The dark Knight   The dark Knight EmptyLun 22 Juin - 13:06

The Dark Knight : Le chevalier noir.

Affiche : The dark Knight The-da10

Réalisé par Christopher Nolan
Sortie le 13 Août 2008
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart
Durée : 147 minutes

Synopsie
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 15362.html

Avis personnel :
Personnellement, j'avais déjà été agréablement surpris par le premier volet "batman begins" qui pour moi, donnait une nouvelle vie à ce personnage de batman qui était pour moi démodé.
J'étais donc assez pressé de voir ce qu'allait donner cette suite, d'autant plus que la bande annonce donne une vision assez attractive du film.

Que dire sur lui, des bonnes scènes d'action et effets spéciaux à gogo, sa on s'y serait attendu, une histoire d'amour toujours présente avec bruce et Rachel, mais aussi l'arrivé d'un concurent, courageux et charismatique procureur : Harvey Dent.
On pourrait dire un bon film d'action en partant de tout sa, mais l'atout est le scénario, bien trouver, mais surtout le jeu de l'acteur malheureusement décédé peu après le tournage : Heath Ledger. Je le connaissais déjà du film "The patriot", mais alors là, je peux dire que je suis vraiment fan de lui ! Il incarne merveilleusement le rôle du dérangeant Joker. Dans ce film, on nous offre vraiment une nouvelle vision de ce grand méchant, autant du point de vue moral que physique. Selon moi, le joker est le personnage principale de ce film, charismatique et dérangé à souhait !
Il y a aussi le personnage de Harvey Dent, idéaliste, qui dévoilera son visage à la fin du film.
Pour finir, il faut aussi parler de batman en lui même, comme dans le premier épisode, c'est un idéaliste, mais tourmenté, qui se pose des questions sur le bienfondé de son action.

Film à voir, j'ai adoré.

Screenshot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Have a good time~ :: Vos coups de coeur :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des films-
Sauter vers: