RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto No Rei
Vizard, Ex-lieutenant
Membre

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi *-*

feuille de route
Niveau:
13/20  (13/20)
Points:
0/30  (0/30)
Affiliation: Non membre du Seireitei

MessageSujet: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Mar 9 Juin - 22:13

Karakura… Ville parmi les autres, qui aux yeux des Hommes, ne semble pas se différencier… Pourtant, les âmes, Hollow ou pas, savent pertinemment, qu’en ce moment, elle représente le point fort du reiatsu du monde. Bien entendu, la logique veux que cela attire une bonne partie des Hollow dans ce coin la, et bien évidemment, les shinigami et autre entité fonctionnant avec cette énergie. Ne sachant pas vraiment où ce trouve cette ville, ni même comment s’y rendre, Le jeune vizard fut contraint d’utiliser l’un de ses atouts de toujours. Timcampy. Petite bestiole jaune, élégante et rapide, passant inaperçu aux yeux des simples humains, et ayant comme unique capacité, de suivre de repérer les reiatsu. Et donc, par la même occasion, était capable de repérer la zone qu’est Karakura. Bien entendu, ce fut facile pour lui étant à quelque kilomètre de la. Depuis le temps qu’il c’était terré loin de tout, il était temps pour lui de revenir sur le devant, et tenter de trouver le moyen de supprimer cette corde qui retenait tellement ses capacités. Rei l’était persuadé, il avait le pouvoir de s’élever encore plus fort, mais cette orbe, ne semblait pas du même avis. Chaque jour il ressentait la présence de ce tatouage, qui grava à jamais son état de maudit… Sachant qu’en plus, lorsqu’il montrera ne serais-ce qu’un fragment de sa puissance à Karakura, le Seiretei serait immédiatement au courant de sa présence, et donc, de sa non mort. Il n’était pas tellement au courant de ce qui pouvait bien se tramer la haut, mais une chose était sûr, il n’avait nullement envi de croiser ses gens en kimono noir.

C’est donc valise à la main, qu’il finit par descendre du bus, tranquillement installé dans son Gigaï, vêtu d’un pantalon noir, chemise blanche caché par une veste couleur nuit, chaussure de marche… Ce qui était pratique avec ce genre de chose, c’était qu’il pouvait aisément cacher son sabre. Aspect d’un simple lycéen, revenant d’un voyage assez éprouvant, il prit la route la où le destin pourrait le mener, suivit par cette petite créature jaune, qui passait inaperçu aux yeux de tous. Seulement, arrivé au coin d’une rue, il repéra un shinigami posté en hauteur. Rapidement, il attrapa l’animal et l’envoya directement dans sa poche, pour éviter d’éveiller n’importe quel soupçon… Ce fut juste après, qu’il termina son voyage devant le parc de la ville… Une grande étendu de vert venait de s’ouvrir devant lui, contrastant directement avec le coin aride qu’il avait connu pendant ces années de solitude. Toujours sérieux, et à l’air froid, il décida finalement qu’il chercherait un coin pour s’installer, durant la nuit. Moins de curieux, moins d’abrutie pour le suivre et se questionner sur une éventuelle disparition, lorsqu’il quitterait son Gigaï. Enfin, on est pas encore la…

Le soleil était encore assez haut dans le ciel. 17h30 sur l’horloge de la mairie, beaucoup de gamin et adolescent avaient commencé à trainer dans les rues. Beaucoup de monde pour rien… beaucoup de gosse agaçant… Suffit de trouver le coin tranquille, et autant dire que ce genre de chose, était tel un aimant pour le vizard. Il se retrouva bien vite au milieu d’une petite clairière, coupé de la ville et des cris, ou ce trouvait pas la moindre personne… Du moins, c’était ce qu’il pensait. De toute manière, qui chercherais à l’attaquer, à part un Hollow ?
Lentement, il s’approcha d’un Sakura, et déposa sa valise sur le sol. Lorsque ce fut fait, la bestiole jaune en profita pour s’extirper de cette poche serré, et alla voleter à droit, à gauche… Rei, quand à lui, en profita pour venir se poser contre l’arbre et ferma les yeux, écoutant les alentours. Si un Hollow approchait, il le saurait bien assez tôt…

Les pensés ailleurs, il réfléchissait à comment il pouvait passer inaperçu par ici. Bien qu’il était assez vieux pour une âme, il avait encore l’apparence d’un adolescent dans sa 19ème années. Il ne put que conclure, que le meilleur moyen était de s’inscrire au Lycée. Tsss, quel perte de temps… mais au moins, la dedans, personne ne le soupçonneraient. Bien sûre, il n’était en rien au courant pour Ichigo et compagnie…. Et ce qu’il ne savait surtout pas, c’était que la bas, il y avait beaucoup de curieux, et de personne capable de voir la créature qui l’accompagnait. La ville allait vraiment le surprendre finalement.
Au bout de quelque temps, il finit cependant par ce redresser, et après avoir reprit sa valise, se remit en route. Décidé à chercher d’abord un coin sympa, il s’engouffra une nouvelle fois dans les rues, pour finalement atterrir au milieu d’un immense place… Encore un coin où le monde pullulait, à croire qu’ils c’étaient tous donné rendez-vous… Rei leva son regard glacial sur l’horloge de la mairies…


- 18h30...

Tsss… encore un moment, avant 22h, heure à laquelle tout devenait sombre. Pour le moment, il allait encore devoir flâner dans les rues, avant de pouvoir enfin penser à chercher plus sérieusement… Dire qu’il aurait put prendre un bus pour arriver ici à 21 h… Mais non, monsieur voulait être sûre d’arriver rapidement. Allez savoir pourquoi. Après cet arrêt de quelques minutes, il reprit son chemin, et bouscula soudainement une personne qu’il n’avait pas vu arriver. Etais-ce lui qui était en tord, ou bien cet inconnu ? Pour Rei ça revenait au même… Pas d’excuse de ça part, il n’en voyait pas l’utilité… Il se contenta de jeter un regard froid sur la personne en question, avant de reprendre sa route d’un pas assuré et classe. Toujours suivit par l’étrange animal doré, qui le suivait depuis son exile de la Soul Society…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Mer 10 Juin - 18:22

Depuis son arrivée à Karakura, Takagi avait vu de nombreux évènements se passer. L'éveil de grandes pressions spirituelles, l'apparition exponentielle de Hollows, de plus en plus puissants et la présence permanente de Shinigamis dans le ciel de cette ville qui pour ses simples habitants, est des plus paisibles. L'ancien membre de la 2nd Division ne souhaitait plus avoir de contact avec son ancienne vie, mais tous ses évènements ne faisaient que ramener d'ancien souvenir. Depuis son exil de la Soul Society, il n'avait fais que rassembler certains actes, les retranscrites dans son cahier et analysé ceux-ci. Et tout ce que Kisuke Urahara avait annoncé ces pour le moment réaliser, la trahison du Capitaine de la 5ème Division et de ses subordonnées Kaname Tousen et Gin Ichimaru, alliés du Hueco Mundo. Les pensées de Takagi voguaient libre comme le vent, mais la sonnerie annonçant la fin du cours d'anglais le ramena à la réalité. Il ramassa ses affaires, la fin du cours annonçait aussi la fin de la journée, une journée plus que banal dans la vie de l'ex-Shinigami. Il lui fallait à présent s'engouffrer dans les rues bondées de monde durant cette période, son sac sur le dos, il s'élança.

Le soleil avait commencé sa descente, la montre de Takagi annonçait déjà dix-huit heures. Il savait parfaitement qu'à ce moment de la journée, les rues étaient pleines de personnes sortant de leur travailpour rentrer chez eux. A son arrivée à Karakura, Kisuke Urahara lui avait remit un Gigaï afin de pouvoir se mouvoir dans le Monde Réel sans être repéré par les Hollows ou bien la Soul Society. En effet, celui-ci ne permettait à Takagi de développer seulement 10% de son Reiatsu total, qui a déjà bien descendu par la suite de son exil ; et donc de distinguer les âmes, ou encore les Hollows. Mais même s'il sortait de son Gigaï sa force ne serait surement pas supérieure à un simple Shinigami, alors que son rang l'avait mené à celui de 5ème siège de l'Omnitsukidou. Il sortit le cahier qui regroupait tous ses écrits sur les évènements passés, il se plongea dedans sans plus prêter attention au monde extérieur. Que pouvait il bien chercher dans celui-ci, quelques choses qui lui avaient échappé ou bien encore une analyse de plus.

C'est peut-être du fait qu'il était plongé dans son recueil qu'il ne le vit pas, cet étrange jeune homme. Ce jeune homme qui devait avoir son âge, enfin son âge fictif, ce jeune homme aux longs cheveux noirs. Et c'est surement parce qu'il ne l'avait pas vu qu'il culbuta celui-ci, son cahier tomba à terre et il lança un regard en direction de son point de collision. Son regard changea du tout au tout, ce visage, ces cheveux, cette présence et qui plus est ce petit objet flottant aux couleurs dorées. Il fit rapidement tourné son regard à la périphérie pour distinguer si quelqu'un d'autre voyait cette chose, mais rien. Il en concluait donc que cette bestiole était faite de Reiatsu, il chercha rapidement dans ses pensées, une référence à cette chose, mais là non plus rien. Alors, il chercha sur ce visage, il lui semblait si familier et lui vint un des rapports qu'il avait lu : un jeune lieutenant mis à mort pour avoir franchi la seul limite interdite aux Shinigamis, le pouvoir des Hollows. Son nom...son nom...

- Minamoto Rei...

Il se rendit compte que sa pensée était devenue parole, sans même fixé l'intéresser il ramassa rapidement son cahier et prit la rue de gauche pour disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minamoto No Rei
Vizard, Ex-lieutenant
Membre

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi *-*

feuille de route
Niveau:
13/20  (13/20)
Points:
0/30  (0/30)
Affiliation: Non membre du Seireitei

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Mer 10 Juin - 19:37

Le regard bleuté de notre vizard, croisa alors celui qui l’avait percuté. Il semblait être un jeune homme, revenant sans doute des cours… Les cheveux en Bazard, blond, et portant une paire d’écouteur. Mais ce ne fut pas la, la chose qui attira le brun… C’était plutôt cette stupeur dans ses yeux… Est-ce qu’il le connaissait ? Faisait-il partie du groupe qui fut envoyé pour le tuer lui et tout ces camarades Vizard ? Honnêtement, Rei ne pouvait répondre… ayant comme unique souvenir le visage du Noble. Byakuya… Tsss, heureusement finalement, qu’il avait pensé lui avoir asséné un coup mortel… Oui certes, il avait eu une blessure profonde au niveau des flancs, mais sa malédiction avait finalement fait, qu’il eu la chance de survivre. En tout cas, la petite bestiole jaune lança un regard intéressé vers cette personne, avant que deux mot ne se détache de cette masse compacte… Rei s’arrêta net, laissant ces deux malheureux mot résonner dans son esprit… « Minamoto Rei »… Alors comme ça, il le connaissait ?

Le Vizard fronça les sourcils et tourna le regard vers cette fameuse personne, laissant passer un tas de théorie dans sa tête… Mais le gamin ramassa son cahier, et décampa aussitôt dans la rue d’a coté… Tsss…


- Timcampy… Tu l’as mémorisé ?

La créature acquiesça vivement, battant rapidement des ailes pour rester sur place… Et ce fut d’un claquement de langue, qu’il reprit son chemin, se passant toute sorte de théorie dans la tête… Est-ce un shinigami infiltré ? Dans ce cas… C’est tout de suite qu’il ferait mieux de le poursuivre… Mais en même temps, si il avait filé si vite, c’est qu’il devait cacher quelque chose… Un exilé qui n’avait pas eu l’info comme quoi il avait été exilé ? Et donc qui craignait la réaction d’un lieutenant en le croisant ? Tch… Le meilleur moyen de le savoir, était d’aller lui poser la question directement, et Rei était persuadé que Mugen, serait capable de lui faire sortir les vers du nez, même en restant scellé. Enfin, dans tout les cas, le laisser filer comme ça, allait surement le remettre en confiance, et donc, ce serait une plus grande surprise que de le voir arriver en pleine nuit…
Prendre les gens pas surprise… Même si il n’avait jamais fréquenté la deuxième division, il était assez balèze dans le domaine. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, qu’une fois exilé, il devait savoir éviter l’ennemi. Bref, c’est tout en réfléchissant qu’il attrapa la bestiole doré, pour la cacher une fois de plus dans la poche de sa veste, histoire d’avoir de nouveau quelque problème…

Voila maintenant quelque heure qu’il marchait au milieu des rues… Plus le temps passait, plus il constatait avec soulagement, que le peuple s’en allait. C’est au environ de 21h30, qu’il put se laisser glisser dans les rues déserte de la zone industrielle. De grand hangar peuplaient l’endroit et la plupart était encore utilisé. Cela se voyait par la simple présence de cadenas, posé sur les portes, malgré d’énorme trou causé par la rouille. Il finit par choisir le plus petit des hangars. Zone utilisé par un menuisier apparemment, au vue du stock de bois et des machines apparente… Lui, avait réussi à entrer par l’un de ses trou rouillé, imaginant que quelque malfrat auraient la génial idée de faire la même chose pour y foutre le feu. C’était le problème de l’humain, mais tant que lui vivrait la, personne n’avait intérêt à y toucher… Au risque de passer un sale quart d’heure par la suite. Il relâcha donc l’animal, qui profita de l’occasion pour virevolter un peu partout, alors que son compagnon attrapait une échèle pour passer à l’étage supérieur, où de vieille chose était stocké. Des toiles d’araignée assez sale peuplait l’endroit, prouvant que le propriétaire n’y touchait pas. Tant mieux ! Au moins il ne serait en aucun cas dérangé. Il passa furtivement au milieu de tout cela, et fini par déposer sa valise dans un coin. A la suite de ça, il quitta son Gigaï, arborant à présent, sa longue veste à la croix de rose. Maintenant qu’il avait Mugen à porté de main, il ne craignait plus tellement les mauvaise rencontre, bien qu’il ne soit pas au plus fort de son pouvoir… D’un shumpo rapide, il quitta l’étage, avant de jeter un coup d’œil à la bestiole doré, qui descendit tranquillement pour se poser sur l’un des doigts de son compagnon.


- Conduit moi à lui maintenant…

Timcampy déploya les ailes, et s’envola de nouveau, quittant le bâtiment… A la suite de ça il retourna vers les grande habitation, passant de toit en toit, jusqu’à ce retrouver face à un immeuble… Quand à Timcampy, il venait de s’arrêter juste au dessus d’une des fenêtres… Une fenêtre heureusement ouverte d’ailleurs… Prenant un air des plus froid, il disparut à nouveau et se retrouva a croupis sur l’appuis de fenêtre. Rapidement, il balaya la pièce du regard, et trouva cette personne qu’il cherchait. Sans attendre une seul seconde, il descendit de son perchoir et vint directement attrapé sa cible par le col, avant de finir par le plaquer contre un mur… C’est avec le visage froid, et le regard sombre, qu’il finit par prononcer ces quelques mots, qui purent être comparé à un blizzard du grand nord…

- Je ne vais pas tourner autour du pot… Qui es-tu pour ainsi me connaitre ?

Franchement pas ravis de sa première réelle rencontre en ces lieux, il attendait une réponse de la part de sa victime du jour, alors que l’animal doré pénétrait dans la pièce, pour aller se poser sur l’un des meubles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Mer 10 Juin - 20:22

Un mort, un mort était revenu à la vie. Tel était la pensée primaire qui tournait dans la tête de Takagi. Comment un homme que le Capitaine de la 6ème Division avait lui-même dit qu'il était mort, se trouvait à présent à Karakura. Le jeune Shinigami accéléra le pas de peur d'être suivi, ne se retournant jamais, il arriva finalement face à son immeuble. Il ne traîna pas à discuter avec le concierge, un simple geste de la main en guise de bonsoir suffisait pour aujourd'hui. Il entama la montée des marches trois par trois et arriva face à sa porte. Son coeur tambourinait sous sa poitrine, il avait remarqué que ce Minamoto Rei l'avait fixé, avait-il remarqué que Takagi était un Shinigami lui aussi ? La porte de l'entrée claqua à sa fermeture, ce qui donna une raison pour que le chien des voisins aboie, mais Takagi ne pouvait penser à autre chose que ce jeune homme. Il sortit son cahier et chercha dans les feuilles, rien ne faisait référence à cet homme, il s'était simplement souvenu d'un des rapports de l'Omnitsukidou qu'il avait lu alors qu'il était au service du précédent 5ème siège.

Le rapport faisait référence à une des missions du Capitaine Kuchiki, celle-ci était d'éliminer une bande de malfrat nommé Vizard ; après les informations de Urahara, Takagi savait ce que la Soul Society nommait Vizard ; dans cette bande se trouvait cet ancien Shinigami, qui plus est cet ancien Lieutenant de la 10ème Division : le « Loup Solitaire ». Mais selon le rapport, ce Minamoto devrait être mort. Le rapport était signé du cachet de la 6ème Division, ce qui faisait que le rapport serait falsifié ? Non ce ne pouvait être possible. L'atmosphère devenait de plus en plus lourde, Takagi ne faisait que tournée en rond dans sa chambre, il finitpar ouvrir sa fenêtre, restant un certain temps la tête à l'extérieur pour se changer les idées, mais rien à faire. La présence de cet homme à Karakura n'était surement pas due au hasard, la ville était à présent le point culminant de la puissance spirituelle du Monde Réel et inconsciemment les âmes venaient vers cette direction.

La soirée avançait et Takagi était tout le temps perdu dans ses pensées, de nombreuses notes s'étaient ajoutées à celle qui l'y avait déjà sur son cahier. De plus, si l'on regarde de près sa chambre, de nombreux tableaux étaient fixés et des multitudes de notes et indications y étaient écrites. L'ex 5ème siège, fixait l'un de ces tableaux, un tableau portant le nom de Vizard. Certains noms étaient des références à d'anciens Capitaines de la Soul Society, mais à présent le nom de Minamoto Rei y était inscrit. Un schéma de la chose qui le suivait y était aussi, cet objet semblait avoir la faculté de sentir le Reiatsu, enfin la seule chose que Takagi avait pu réellement remarquer en ce court laps de temps. La nuit était à présent installer dans le ciel de Karakura et la voûte céleste s'illuminait de l'éclat des milliards d'étoiles. Un léger souffle vin faire virevolté les feuilles présentes sur le bureau du jeune homme, il se retourna vers celui-ci et ramassa la paperasse. Il se pencha sur son bureau et ferma les yeux.

Il ne remarqua pas que ce Minamoto Rei était présent dans sa chambre, son sanctuaire. Mais celui-ci le ramena bien vite à la réalité, un violent coup le détacha du sol et l'écrasa contre le mur. Ses yeux s'ouvrir et Takagi fixa l'azur de ceux de son protagoniste. Sa voix s'éleva calmement, mais pleine de puissance et de sagesse.

- Je ne vais pas tourner autour du pot... Qui es-tu pour ainsi me connaitre ?

La phrase tourna longtemps dans la tête de Takagi, que devait-il répondre à cette question ? Devait-il être sincère, lui dire qu'il avait vu le rapport du Capitaine Kuchiki ou bien qu'il était membre de l'équipe d'exécution. Non, il ne devait pas mentir. De plus, pour le moment il ne pourrait rien faire contre lui. Il ferma les yeux pour réfléchir calmement et il finit par décider de répondre.

- Je me nomme Takagi Akito, ancien membre de la 2nd Division et de l'Omnitsukidou. Je connais votre nom et votre ancien grade par le fait que j'ai lu le rapport faisant référence à votre mort.

Qu'allait répondre cet ancien Lieutenant ? Qu'allait-il faire de Takagi. La nuit venait tout juste de commencer, mais celle-ci allait être plus longue que prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minamoto No Rei
Vizard, Ex-lieutenant
Membre

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi *-*

feuille de route
Niveau:
13/20  (13/20)
Points:
0/30  (0/30)
Affiliation: Non membre du Seireitei

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Mer 10 Juin - 22:16

Juste quelque secondes… Ce fut le temps que le samouraï dût attendre avant d’avoir une réponse. Et durant ce cour laps de temps, autant dire que le Vizard n’avait nullement lâché sa prise du regard, ni même adoucit son emprise. Il y avait bien une chose qu’il avait apprit avec ces anciens camarades tombés, c’était de ne jamais laisser paraître une seule faiblesse. Sauf si bien sûr, la situation laissait penser qu’il n’y avait plus rien à craindre…
La voix du prisonnier retenti alors, le présentant. Ancien membre de la deuxième division ? Il écouta attentivement son interlocuteur, et n’eu comme première réaction, qu’un léger froncement de sourcil. Réfléchissant rapidement à ce qu’il venait de dire, le vizard fini par penser qu’il s’agissait d’un ex-shinigami, et non d’un gentil toutou qui surveillait le coin. Mais comment être sûr ? D’habitude un shinigami se présente sous sa division, et non étant un ancien membre. Une ruse ? Une ruse pour pouvoir feinter et éviter la colère du loup solitaire ? En tout cas, ce qui était sûr, c’est que devant lui, il y avait une personne ayant un faible reiatsu. Peut-être le Gigaï ?


- Ancien ? Serais-tu l’un de ceux qui se sont fait bannir du Gotei13 ?

Il avait prit une voix légèrement moins froide, bien qu’il continuait de fixer les yeux de son « adversaire » pour voir les moindres changement dans le regard, qui pouvait trahir le mensonge. Une chose qu’il avait acquit durant ces années au Seiretei par contre.

En faites, finalement, quand on réfléchissait bien, on se rendez compte que le Rei, avait eu beaucoup de chance. Byakuya, trop sûr de lui, avait laissé une chance de plus au Vizard de continuer sa vie. Fallait-il seulement qu’il parvienne à briser les chaines qui retenait tout son potentiel… Voila une orbe qu’il n’oubliera jamais d’ailleurs… Et ces liens, étaient assez perceptible au niveau de son reiatsu, maintenant qu’il avait réussi à atteindre quelque pouvoir supérieur. Non seulement il avait celui des vizard, mais quelque chose sombre se faisait ressentir derrière, le rendant peut-être un peu plus dangereux qu’il ne l’est en réalité. Rei était peut-être brusque et pas tellement sociable, mais il avait tout de même un coté qui le rapprochait du coté du clan des gentils. Du moins, pour l’instant.
En arrière plan, on put voir la petite créature s’envoler, se dirigeant inexorablement vers les tableau. Il s’arrêta en face de celui qui contenait des noms. Notamment ceux des vizard connu, ainsi que celui de Rei. Mais ce n’était pas la l’unique chose, puisqu’a coté il y avait comme un croquis de lui-même. Assez surpris de voir une chose pareille, l’animal s’approcha en silence du duo, et attrapa l’une des mèches de Rei pour attirer son attention.
Bien sûr, le vizard tourna le regard, avant de voir Timcampy présenter un tableau ou figurait un tas de chose. Décidément, cet endroit était réellement bizarre…


- Il vas me falloir de bonne preuve, si tu ne veux pas finir en passoir…

Il finit par lâcher le shinigami, se reculant de quelque pas pour mieux voir ce qu’il y avait sur ces pancarte. Dans son dos, les petits « pompon » doré semblait danser à chacun de ses mouvements, laissant deviner la présence de ce Zanpakut si finement créé… Pourtant, une aura meurtrière ce dégager de la chose, laissant paraître le faites qu’il s’agissait d’une âme sombre qui l’habitait. Mugen était un corbeau, et lorsque l’arme manifestait son état de Zanpakuto, cela se ressentait assez bien. Quand à Timcampy, ayant marre d’agiter ainsi les ailes, il finit par venir de poser sur l’épaule droite de son compagnon. C’était sans doute la seule personne en qui il avait confiance, depuis son évasion de la douzième…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Jeu 11 Juin - 22:18

Rei mit un certain temps avant de décider de lâcher sa « proie ». Takagi reprit calmement son souffle, l'étreinte qu'il avait subi n'était pas vraiment si agréable que ça. Le jeune Vizard se retourna vers le tableau où son nom était inscrit, de plus le nom de chaque Vizard connu à Karakura y était aussi. Le jeune Shinigami avait tout de même ajouter un rapide croquis de ce golem doré et quelques notes sur son fonctionnement. La voix de Rei résonna une fois de plus, des preuves, il voulait des preuves, Takagi chercha rapidement ce qu'attendais le Vizard. Il finit par décider de commencer à partir de son exil, pour arriver aux évènements présents...

- J'espère que vous n'êtes pas pressé, vous vouliez des preuves. Je vais vous fournir des preuves.

La voix de Takagi était calme, il savait qu'à présent il était en position de force par rapport à cet ex-lieutenant. Il chercha comment commencer, devait-il raconter l'avant exil ou bien commencer par son arriver à Karakura. Il s'assit sur la chaise devant son bureau, tournée vers Minamoto Rei encore plongé dans la contemplation du tableau. Cette petite folie de Takagi lui venait de son séjour à la Soul Society, la 5ème section de l'Omnitsukidou était spécialisée dans l'analyse de dossier, il avait donc apprit à récolter toutes sortes de données et de les notés par-ci par là. Kisuke Urahara avait permis à Takagi de créer dans sa chambre des tableaux que seul des personnes possédant un Reiatsu pouvait voir, ce qui lui permettait pour le moment de cacher ces données à tout le monde puisqu'il était d'un caractère plutôt solitaire à l'extérieur du lycée. Takagi racla sa gorge, afin d'attirer l'attention du jeune homme. Sa douce voix s'éleva calmement dans la chambre silencieuse.

- Tout commença avec mon exil de la Soul Society, j’avais eu la mauvaise idée de remué un dossier blessant pour le Gotei 13. La sanction fut rapide et la Chambre des 46 décida de m’exilé dans le Monde Réel, le sceau de la 2nd Division fut inscrit sur ma poitrine. Me privant ainsi de 80% pour me Reiatsu total. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, mais malheureusement pour eux, j’avais fais al connaissance de Kisuke Urahara quelques heures auparavant, celui-ci me permis de survivre au sein de Karakura.

Takagi fit une pause afin de voir si Rei n’étais pas un peu emmerdé par la discussion, mais celui-ci était tout le temps tourner vers le tableau. Le golem était quand à lui tourner vers l’ex-Shinigami. Takagi souffla comme exaspéré par le comportement de ce jeune homme, il avait demandé des explications, ce que lui fournissait Takagi, mais pour le moment seul le tableau semblait l’intéresser. Il se racla une fois de plus la gorge et repris son récit…

- Je dus m'habituer à la vie humaine, tout recommencé dans un Monde que je connaissais que trop peu. Deux années s'écoulèrent sans que rien n'en vienne troubler la vie de cette paisible ville. Mais l'arrivée de Kuchiki Rukia changea totalement la donne, l'éveil de nombreuses pressions spirituelles se fit ressentir, ce qui amusa énormément Kisuke Urahara et Yoruichi Shinouin. Tu as dû toi-même le constater, Karakura est le point culminant du Reiatsu de ce monde. Et ce n'est pas vraiment un point positif pour celle-ci. De nombreux évènements ce son dérouler à la Soul Society, le Capitaine de la 5ème Division, Aizen Sôsuke, le Capitaine de la 9ème Division, Kaname Tousen et le Capitaine de la 3ème Division, Gin Ichimaru, ont tous trahis le Gotei 13 et rejoins les rangs du Hueco Mundo. Voici un résumer rapide de la situation actuel.

La voix de Takagi venait de s'éteindre et avec elle le silence reprenait sa place de roi. Le jeune Vizard n'avait pas quitté le tableau des yeux depuis le début de la discussion. Et Takagi ne savait pas réellement si sa réponse avait suffit, devait-il expliquer autres choses ? Minamoto Rei attendait-il autre chose de la part de Takagi ? Il attendit quelconques réactions de la part du protagoniste...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minamoto No Rei
Vizard, Ex-lieutenant
Membre

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi *-*

feuille de route
Niveau:
13/20  (13/20)
Points:
0/30  (0/30)
Affiliation: Non membre du Seireitei

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Ven 12 Juin - 11:16

Que de chose étrange… Rei était certain d’être tombé sur une personne particulière, au vue de tout ce qu’il avait amassé comme information, sur les Vizard… Mais quel ne fut pas sa surprise, de voir les noms de ceux qui vivaient à Karakura même… Hirako Shinji, Hiyori Sarugaki, Lisa Yadomaru, Kensei Muguruma… Et j’en passe. Alors, c’était ici donc, que ce groupe se terrait ? Hm… Son éxil loin de tout, avait finit par rendre Rei assez ignorant de tout ce qui pouvait bien ce passer… Il soupira silencieusement, alors que celui qu’il venait de questionner, prenait la parole. Si il avait du temps ? Bien sûr… Tant qu’il n’y a aucun danger, Rei avait tout son temps. Se dépêcher n’était pas la meilleur des solutions, même si je dois bien l’avouer, il lui arrivait de vouloir accélérer les choses. Mais bon… Dans tout les cas, il ne répondit pas, laissant un nouveau silence se poser dans la pièce. Takagi finit par se racler la gorge, tentant d’attirer l’attention du Vizard, même si celui-ci ne semblait en rien, apte à écouter une quelconque histoire… Mais si c’était le cas, comment un caractère pareil avait put arriver à la place de lieutenant ? Et puis, Rei avait la fâcheuse tendance de faire croire qu’il n’écoutait rien. Il était ainsi, et ça mettait souvent mal à l’aise, ou même en colère les autres. Mais osez donc lui faire un commentaire la dessus, il serait capable de vous réciter presque mot pour mot, la phrase que vous venez de lui dire u_u. Moui, disons que c’est pour agacer le peuple.

Les paroles de l’ancien shinigami s’élevèrent alors, expliquant son histoire d’exil, pourquoi il fut renvoyé, et ce qui finalement l’eu sauvé. Kisuke… Kisuke… Ce nom disait vaguement quelque chose à Rei… Mouai bon, à part les noms des Vizards, il ne retenait pas tellement. Et pour cause, ça n’avait aucune importance pour lui. Pourtant, il était certain de l’avoir déjà entendu quelque part… Un nouveau silence se posa dans la pièce, alors que la créature semblait observer Takagi. D’ailleurs, il agita les ailes, pour qu’il continu son récit, étant intéressé par ce genre d’histoire. Ba oui, il avait beau avoir été créé, et être considéré comme un objet, il n’avait pas moins de conscience et de caractère qu’une personne vivante. Le seul truc qui manquait, c’était la parole. Et heureusement pour Rei, sinon il aurait trop de conversation -_-.
A la suite de ça, l’exilé se racla une nouvelle fois la gorge et reprit son récit. Il explica qu’il dût s’habituer à la vie de simple humain, et qu’il eu une vie paisible jusqu’à l’arriver d’une certaine Kuchiki Rukia… Kuchiki… Tsss, voila un nom de famille qui sonnait très faux dans ses oreilles… >.>… Mais bon, il ne prit pas rigueur, écoutant la suite. Une suite qui devenait de plus en plus intéressante d’ailleurs. Il finit par même en oublier le pourquoi il était venu ici. De toute manière, il ne voyait plus tellement pourquoi il devait ce méfier… Enfin, il apprit donc quelque truc, notamment sur le faites que l’éveille de nombreuse pression spirituel c’était faites ressentir, que ça amusait certaine personne, et surtout… Qu’il y eu trois trahison au sein du Gotei13. Aizen, Tousen, et Gin… Trois capitaines qu’il avait plus ou moins connu… Juste de nom certes, puisqu’il ne c’était jamais intéressé réellement aux autres…

Lorsque la voix de Takagi finit par s’éteindre, le Vizard tourna enfin le regard vers celui-ci. Hm… Le vizard avait donc bien jugé, les événements viendront d’eux même dans cette ville. Même si c’était dangereux pour lui, il était certain de pouvoir trouver quelques indices sur le comment virer la limite qu’il avait eu autrefois… Et peut-être qu’il trouverais le moyen de se rendre au Rukongaï pour pouvoir observer certaine chose autour de cette fameuse grotte… Mais la, ça risquait d’être un peu plus complexe u_u.


- Une trahison… Voila une situation bien désavantageuse pour le Gotei…

Et voila, il venait de prouver qu’il avait écouté au moins, le plus intéressant… Le samouraï ferma les yeux durant un instant, essayant de voir comment il pouvait tourner ça à son avantage… Mais il finit rapidement par oublier cette idée, pensant que finalement, puisque le Seiretei était occupé sur une affaire plus urgente, lui pourrait vagabonder tranquillement. Bien sûr, il savait qu’il allait avoir quelque problème par la suite, où il devra se battre contre quelque shinigami pour protéger sa vie et sa liberté, mais ce n’était qu’un détail. Tant qu’il ne croise pas celui qui l’avait raté u_u.

- Connais-tu le nombre de Shinigami en ces lieux ?

Et oui, un ancien de la seconde division, peut toujours être utile, même étant exilé. Et pour Rei, la présence de toute ses notes prouvaient qu’il avait encore quelque ancienne manie de son service, et donc, qu’il avait encore les capacités pour certaine chose, même si son niveau avait été baissé suite à son expulsion. Et au moins, avec une information pareil il pourrait se préparer pour la suite… Le loup venait d’entrer dans la partie, mais avant la chasse, il fallait observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Ven 12 Juin - 12:41

Le Vizard avait donc écouté le mologue de Takagi, enfin certainement la dernière partie sur la trahison des trois anciens Capitaines. Le jeune Shinigami, avait aussi constaté que le petit golem doré était certainement doué de sa propre conscience, en effet, contrairement à son « maître » l'histoire l'avait totalement envoûté et la danse de ses ailes ne disait pas le contraire. Rei se retourna, son regard fixait à présent Takagi, celui-ci ne se sentait pas aussi à l'aise que tout à l'heure. L'ancien Lieutenant dégageais cette impression de puissance que Takagi admirait, mais aussi cette crainte, une autre présence, quelques choses de plus dangereux, son Hollow ? Rei fit un pas et se rapprocha de l'ex 5ème siège, puis sa voix retentiecalmement dans la chambre...

- Connais-tu le nombre de Shinigami en ces lieux ?

Pourquoi voulait-il ce genre d'information, certes Takagi avait rassemblé un nombre incalculable de données, mais en quoi le nombre de Shinigamis à Karakura pouvait-il l'intéresser. Des idées fleurissaient dans la tête du jeune homme, une attaque, une défense, une simple question ? Il se retourna vers son bureau et chercha dans son cahier, où avait-il mit sa ? Cette page contenant le nombre exact de Reiatsu présent à Karakura, cette donnée chiffrée représentait la totalité des pressions spirituelles permettant de distinguer totalement une âme, donc un Shinigami ou un Hollow. Il tourna encore les pages, des diagrammes, des schémas, des calculs, tout et rien à la fois passèrent devant les yeux du Vizard et il s'arrêta enfin. Une page était totalement noircie par l'écriture, on distinguait les noms de tous les Vizards connus : Shinji Hirako et sa bande, les noms d'anciens membres du Gotei 13 : Kisuke Urahara, Yoruichi Shinouin et Tessaï Tsubakishi. Mais venais s'ajouter le nom d'humains : Kurosaki Ichigo, Orihime Inoue, Yasutora Sado, Ishida Uryu. Et puis d'autres indications sur certaines personnes pouvant remarquer les Hollows ou Shinigamis, mais dont la pression spirituelle ne représentait pas de réel danger. Takagi inscrivit le nom de Minamoto Rei sur la page et se tourna vers lui, la page ouverte face à son visage.

- Je ne connais pas le nombre exact, je dirais que cela avoisine la trentaine. Je compte aussi les humains pouvant distinguer les Hollows et les Shinigamis. Si tu souhaites rester ici, il va te falloir faire attention à ce que la petite chose qui te suit ne sorte plus. Le seul lycée de la ville rassemble à lui tout seule la grande partie des personnes pouvant voir les âmes. Et si tu veux réellement t'intégrer ici, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de t'inscrire à Karakura.

Takagi reposa son cahier sur le bureau, la nuit avait vraiment bien avancé. Son réveil, annonçait pas loin des deux heures du matin, mais la fatigue ne se faisait pas ressentir. Rei souhaitait surement avoir d'autres informations, au vu des questions qu'il avait pour le moment émises, Takagi commençait à cerner le personnage. Il souhaitait collecter la grande partie des informations possibles avant de tenter quoique ce soit, sur ce point là, il était l'égal de Takagi. En ces deux années passées dans le Monde Réel, le jeune homme n'avait jamais réellement était sur le devant de la scène, mais simple spectateur, ce qui lui avait permis de rassembler tout ceci. Il fit signe à Rei de s'éloigner, depuis quelques mois il n'était pas sorti de son Gigaï. Un flash lumineux surgis et le corps sans vie tomba à terre, à présent Takagi était habillé comme tous les Shinigamis, le kimono au couleur noire et le Katana sur son flan gauche. La seule chose qui le différencia des autres était ce symbole de la 5ème section de l'Omnitsukidou sur le bras gauche.

Sa pression spirituelle était vraiment ridicule par rapport à celle qu'il avait dans le passé, mais il souffla comme soulager. Il faut dire que rester aussi longtemps dans un corps en plastique n'est pas vraiment facile pour une âme. Habitué à la légèreté de cette liberté retrouvée après la mort. Il rouvrit les yeux fixant ceux de Rei, voir la réaction de cet ancien Lieutenant et savoir s'il souhaitait d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minamoto No Rei
Vizard, Ex-lieutenant
Membre

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi *-*

feuille de route
Niveau:
13/20  (13/20)
Points:
0/30  (0/30)
Affiliation: Non membre du Seireitei

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Dim 14 Juin - 8:34

Quel ne fut pas la surprise d’entendre un chiffre pareil… Une trentaine ? Une trentaine de personne capable de voir hollow et shinigami ? C’était tout bonnement impensable… Autant de gens réunis en une seule ville… Certes Karakura était le point culminant du reiatsu, mais tout de même… En tout cas, cela poserait problème, si il croise de nouveau quelqu’un capable de le reconnaitre… L’éxilé continua donc sur sa lancé, mettant en garde sur le faites, que si il voulait passer inaperçu, Timcampy allait devoir être caché. À ces mots, la petit boule jaune quitta précipitamment l’épaule de son compagnon pour aller se percher en hauteur, n’ayant aucunement envie de voyager dans une poche. Qu’est-ce que c’était chiant une poche ! C’est d’ailleurs pour cela, qu’il n’y restait jamais bien longtemps…
Enfin, son interlocuteur termina sur le faites que si il voulait s’intégrer ici, il allait devoir s’inscrire au Lycée… ça coulait de source ! Et d’ailleurs, sur cette dernière phrase, il soupira bruyamment tout en laissant son regard dériver jusqu’à la fenêtre, laissant penser que ce genre de remarque, il n’appréciait guère. Au moins, il avait le mérite d’être clair entre ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas.

Un mouvement sur le coté, lui demandant de s’éloigner, le fit retourner le regard. Après ça, il marcha jusqu’à la fenêtre et s’y adossa en croisant les bras. Devant lui, Takagi retirait son gigaï, laissant sa véritable pression spirituel s’échapper… Moui… Il n’y a pas dire, elle était vraiment ridicule. Le regard bleuté du Vizard le détailla durant un instant, avant qu’il ne finisse par regarder la boule doré qui n’avait pas eu l’intention de descendre de la haut…


- J’en avait bien l’intention u_u.

Sa voix restait froide, bien que moins menaçante. Il en avait vu assez pour savoir qu’il ne risquait rien… Ou plutôt, qu’il aurait vite fait le dessus sur cet exilé. Si celui-ci lui avait mentis, et qu’il l’apprenait par tel circonstance ou tel conversation, il risquait fortement d’aller donner une petite leçon à l’énergumène.

- Il y a un grand reiatsu mal géré dans cette ville… Qui est-ce ?

C’était bien la première chose qu’il avait ressenti. Rei n’était pas un bon pisteur, mais ce genre de chose, il savait les reconnaitre. Il savait que ça ne pouvait pas être un capitaine, ni même un lieutenant. Il n’avait pas non plus l’air d’être un Hollow, mais ça s’arrêtait la pour lui. Si il était capable de voir ce genre de chose, ce n’était pas à la dixième qu’il aurait fini, mais bel et bien à la deuxième.

La question serait cependant l’avant dernière. Il n’attendait pas tellement de renseignement du genre en si peu de temps. L’énergumène avait-il peur de lui ? Peur pour sa vie ? Ou bien, cherchait-il seulement à faire en sorte que le brun se sente obligé de lui répondre par la suite ? Si c’était le cas, il allait avoir quelque surprise… Rei ne déballait pas si facilement ces projets, ni même sa vie. Et puisque Takagi n’avait pas encore de quoi lui donner envi de répondre, il allait surement avoir une réponse vague, si il le lui demandait.
Quant à la petite boule jaune, au sommet de son perchoir, il attendait un vague signe qui pourrait le rassurer. Malheureusement pour lui, le samouraï n’avait nullement envi de rassurer qui que se soit….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Dim 14 Juin - 19:45

A l'annonce de l'estimation de Takagi, Rei semblait surpris. Il était vrai que Karakura était particulièrement riche en énergie spirituelle et qui plus est, non seulement les Shinigamis adoraient particulièrement cette destination, mais même les habitants semblaient posséder des capacités. Il suffisait de voir le cas de Ichigo Kurosaki, simple lycéen, qui après la rencontre avec une Shinigami développa son Reiatsu. Ou encore de ses amis, qui tous possèdent une capacité utilisant cette énergie sir riche à la Soul Society. Et justement le cas de ce jeune lycéen intriguait l'ancien lieutenant, enfin c'est ce que présumait Takagi, puisque la question de Rei faisait référence à un grand Reiatsu mal gérer. Devait-il lui dire la vérité, pourquoi autant de questions et pourquoi lui ne poserait pas de questions à son tour. L'ex 5ème siège ne mit pas longtemps à comprendre que même s'il posait des questions, les réponses ne seraient pas vraiment exactes. Il décida donc de répondre simplement à la question de Rei...

- Tu dois surement faire référence à Ichigo, c'est un élève de Karakura. C'est lui aussi qui causa une embrouille pas possible au sein du Seireitei en s'y infiltrant. Il ne sait pas vraiment dosé son Reiatsu, enfin il maîtrise tout de même le Bankaï et il a pu tenir tête à Byakuya Kuchiki...

Pourquoi faire référence à ce Capitaine, parce que c'était celui qui avait « tuer » le Vizard. Takagi voulait voir la réaction de celui-ci vis-à-vis de cette soudaine révélation, mais avait-il parfaitement calculé son coup. Rei n'allait-il pas en finir une bonne fois pour toute avec lui, non Takagi était une source d'information trop importante aux yeux du jeune homme et avec toutes les questions qu'il allait lui posé ensuite, il ne pouvait ce permettre de tuer cet ancien membre de l'Omnitsukidou. Mais, Rei allait surement se souvenir de ça...

- Je suppose que tu n'as pas de logement non plus ? Et à ce que je vois ton petit golem doré ne souhaite pas retourner dans ta poche. Il reste une chambre dans cet appartement, cela ne me gène en rien de partager celui-ci avec toi. De plus ton animal de compagnie pourra rester librement dans l'appartement.

Takagi était passé à autre chose, mais la nuit avait bien avancé et les prémices de l'aurore ce faisait ressentir. Le ciel se tintait déjà de rouge orangé et le sommeil gagnait doucement le jeune homme, enfin le week-end allait surement être mouvementé. Il garda tout de même ses yeux ouverts pour voir la réaction de Rei par rapport à la dernière question qu'il venait de poser, la dernière et la première a vrai dire. Pour le moment il n'avait fais que répondre aux questions sans pousser dans les détails, sa chambre renfermais de véritables secrets que seul un membre de la 5ème section pourrait surement percer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minamoto No Rei
Vizard, Ex-lieutenant
Membre

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi *-*

feuille de route
Niveau:
13/20  (13/20)
Points:
0/30  (0/30)
Affiliation: Non membre du Seireitei

MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   Dim 14 Juin - 21:04

La réponse ne ce fit pas attendre. Le reiatsu mal géré appartenait donc à un certain Ichigo ? Qui plus est, élève au Lycée de Karakura… Tiens donc ? Le fait qu’il puisse avoir infiltré le seiretei, en y mettant la pagaille la bas. Hé bien, en voila un énergumène. Il avait du cran en tout cas. Serait-il ennemi du gotei13 ?
Puis, Takagi continua sur sa lancé, expliquant qu’il ne savait pas doser son reiatsu, mais qu’il avait le Bankai. En voila un chanceux qui pouvait se le permettre… Cependant la suite fut assez surprenant… Lui ? Avoir tenu tête à Byakuya ? La réaction de l’ex-lieutenant ne ce fit pas attendre un seul instant. Il détourna le regard, fixant un point invisible après avoir froncé les sourcils, pas tellement ravis d’entendre parler de cet homme. Cependant, en y réfléchissant, si il y avait quelqu’un capable de le mettre en respect ici… Non, bien sûr que non, Rei à beaucoup trop d’honneur pour demander une quelconque protection. Le silence c’était réinstallé durant quelques secondes, avant que l’ex-shinigami ne reprenne la parole. Une voie qui fit sortir le Vizard de ses pensés, lui rappelant la situation actuel. Il reporta donc son attention sur l’âme, alors que celui-ci osait poser la question sur le logement de Rei. Il lui proposa alors presque aussitôt une chambre libre, en affirmant que l’animal pourrait voler librement ici, sans avoir à craindre des regards extérieur. Et autant dire que la chose, ne passa pas dans l’oreille d’un sourd. Loin de la même. La bestiole doré décolla de son perchoir pour se mettre à tournoyer autour de Takagi de manière assez joviale. Voila qu’il venait de proposer un moyen d’éviter cette poche sombre et infecte pour lui.

Sur cette vue, Rei ne put s’empêcher de soupirer, presque de désespoir de voir autant d’entrain chez son compagnon, avant de se rendre à l’évidence. Son hangar ne pourrait pas faire maison éternellement. De plus, si on le voyait sortir de la, ça risquait fort d’attirer l’attention. Bien qu’il aimait l’endroit pour la solitude, être non loin de cette personne pourrait lui être favorable pour s’intégrer dans la vie d’aujourd’hui, lui qui a tellement vécu reclus dans l’espoir de briser ses chaines… Beaucoup de chose aujourd’hui l’étonnait assez. Les télévisions, les CD, les baladeurs… D’ailleurs ces écouteurs, sur le gigaï de Takagi l’avait assez marqué lors de leur première rencontre… Peut-être arriverait-il à découvrir tout cela ? En plus, il pourrait le surveiller de près.


- Je suppose que je n’ai pas d’autre choix.

Ravis de la réponse, Timcampy fila vers Rei et vint s’installer sur le haut de sa tête, alors que sur l’horizon, les premiers rayons de soleil, venait colorer le ciel. La nuit était passé assez vite tout de même… Enfin, en même temps, Rei avait passé une grande partie de la soirée et le début de la nuit, à rechercher une première zone où s’installer.

Enfin, il devait demander d’une certaine façon, de l’aide à Takagi, histoire de s’intégrer au mieux dans la société d’aujourd’hui… Cela allait être une partie difficile à jouer pour lui, mais même si il avait un honneur et qu’il était terriblement buté sur certain point, il savait tout de même s’abaisser à chercher autrui, sur les domaines dans lesquels il ne savait rien….
Il ferma donc les yeux, prenant un air renfrogné au possible, alors qu’il finit par se persuader que ce n’était en rien dévalorisant pour lui…


- Tss… Il vas falloir que je me familiarise avec ce siècle….

Et voila la façon qu’il avait pour que les gens lui propose leur aide. Comme ça, au moins il n’avait à demander. Mais toute personne qui connaissait suffisamment le samouraï savait ce que ce genre de phrase signifiait… Tu acceptes, ou tu refuse. De toute manière, il n’était pas si méchant que ça le Minamoto, juste mal luné, et sans aucun regret dans ses gestes. Il suffisait de connaitre les limites à ne pas passer, ou alors, à réussir à le pousser complètement du coté obscure de sa personnalité. Bien qu’il paraissait stable mentalement, pour le moment il était assez facile de le diriger dans un camp. Même si je dois l’avouer, qu’il ne pardonnerait pas vraiment au Gotei13 de l’avoir mit à mort comme un vulgaire chien, alors que pour lui, il n’était qu’un loup libre de ses pensés, bien que lié pour certain cas, comme ses missions face au Quincy, ou même au Bount…. Mais ça, c’est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*L'arrivé dans la ville*~(for Tak" ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6C du mois: Les six compagnons dans la ville rose
» SEULS DANS LA VILLE ENTRE 9H ET 10H30 de Yves Grevet
» Des flics hors du commun dans une ville pas comme les autres : Detroit 1-8-7
» Appel à communiquer - La sculpture dans la ville - ARSET - Colloque du 8 juin 2012 à Tours
» [Belaskri Yahia] Le bus dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~RPG~Karakura City~ :: Centre de Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: