RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 la forêt des rencontres [pv : yaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

MessageSujet: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Mar 9 Juin - 17:26

Chad avait décidé de quitter les lumières et le monde de la ville, pour une journée du moins. Il ne savait pas vraiment qu'elle était son but réel, son entraînement, ou simplement une quête pour se retrouver. Sac à dos, chaussures résistantes pour la marche, et c'est par un beau dimanche qu'il quitta la ville pour la forêt pas très loin de Karakura pour une journée "nature". Chad avait pensé à prévenir quelques proches, et avait pris son téléphone portable, ainsi que le matériel de base, tout était prêt pour une agréable randonnée. De toute manière, il ne craignait pas grand choses des animaux sauvages, des blessures ou de se perdre, mais Chad était d'une naturel prudent, et n'aimait pas vraiment l'improvisation.

Après seulement quelques heures de marche d'un pas tranquille, il se retrouva donc profondément dans la forêt qui n'était pas spécialement dense, il comprit pourquoi ses pas l'avais mené ici : la tranquillité. Les Japonais parlais beaucoup... Trop ! Chad était quelqu'un de silencieux et qui était convaincu qu'en regard pouvait exprimer autant qu'une longue phrase. Il profita de sa liberté pour libérer son reiatsu qu'il s'efforcait d'ordinaire de camoufler complètement. Ce n'était pas évidemment un véritable torrent d'énergie, mais juste de quoi libérer le "trop plein" d'une vie normal.

Il se posa sur un petit coin d'herbe pour prendre un peu de repos et le temps de se reposer.

Il était vraiment un homme qui s'aventurait sur un chemin qui n'avais jamais été exploré avant. Les humains n'était pas fait pour se battre aux niveau des hollows et des shinigamis, et pourtant il était devenu très puissant, bien plus que la moyenne des shinigamis qu'il avait pu croiser.

Il laissa ainsi dériver son imagination, au milieu du chant des oiseaux et du bruissement des feuilles dans le vent. Il avait vraiment eut raison de prendre une journée pour... prendre son temps, loin des trouble de la vie japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
15/20  (15/20)
Points:
0/40  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Mar 9 Juin - 18:12

Cette sensation de vide, de froid et de peine… Depuis deux jours déjà, Senzo était resté assis dans ce qu'il restait de sa chambre, totalement dévasté par une bête fauve. Il était là, pensant à tout ce qu'il avait découvert, à ces souvenirs qui lui était revenu deux jours plus tôt, à cette douleur affreuse qui l'avait tenaillé pendant cette transformation…
Le jeune homme repensait à tous ces évènements qu'il avait du endurer depuis quelques jours, en l'espace de quelques semaines, toute sa vie avait été bouleversée, il avait redécouvert une seconde nature de lui-même, affreuse et dérangeante, et à cet aspect de son zanpakuto, jamais il n'aurait deviné seul le mal qui le rongeait, et qui l'avait pousser à s'effacer depuis bien longtemps… Depuis son combat contre le shinigami ryoka, Kurosaki Ichigo, et sa discussion avec Yaku dans le centre de soin. Atsusa… il lui manquait dans le fond, mais Yazooru ne se faisait pas d'illusion, son camarade avait toujours été cloisonné dans une certaine logique, et sa trahison, il ne l'encaisserait pas.. et la lui ferait payer…

L'ancien shinigami repensa à son errance à la sortie du centre de soin, lorsqu'il était parti s'entraîner dans ces lieux reculés du Rukongai, seul sur cet immense plateau désertique et aride. C'était à ce moment qu'il avait vraiment réussit à libérer son zanpakuto, et à le faire se mouvoir à sa guise… Mais c'était aussi à ce moment là qu'il avait encore un fois commis l'irréparable.. Prisonnier de l'influence D'odoriko, ou tout du moins de l'autre…

Senzo regarda autour de lui, la pièce n'était plus que ruine, deux des murs opposés étaient marqués de trous béants, laissant entrer et se mélanger les deux faisceaux de lumière, l'une du soleil artificiel de Las Noches, et l'autre de la Lune éternelle du désert blanc. Les particules de poussières, encore flottantes, passaient telles de lucioles dans ce halot lumineux, créant un spectacle magnifique et inquiétant.

Yazooru eu alors un relent, il ne se sentait pas bien, cette vision de lui-même deux jours plus tôt l'avait profondément marquée, et il voulait l'oublier au plus vite, mais pas ici, se serait impossible. Il lui fallait sortir de cette chambre, partir de ce couloir adjacent à sa chambre, s'enfuir de Las Noches, s'évader du Hueco Mundo, ne serait ce qu'un temps, juste pour pouvoir respirer un autre air, penser à autre chose… Voir d'autres personnes que d'autres monstres à demi masqués, immaculés de blanc…

Il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour arrivé au lieu le plus propice à la création d'un portail, en effet, ce genre de chose ne pouvaient se faire à la légère, afin d'être le plus précis possible quand à la destination choisit, il fallait une zone où l'énergie spirituelle était dense et influente.

Après avoir concentré son reatsu quelques secondes, il effectua un claquement de doigts, afin d'ouvrir un portail noir, dans un bourdonnement grotesque.
Senzo s'avança dans ce tunnel sombre et interminable, se créant un passage en formant une fine concentration d'énergie sous les jambes, pour lui permettre de se déplacer plus aisément dans celui-ci…
Une trentaine de minutes plus tard, le voyageur sortit du tunnel, devant lui s'étendait la vaste Karakura, lieu tant convoité, où bientôt se mêlerait le sang de toutes les races.

Non loin de là, se dressait une immense forêt, située aux alentours de la ville. Là bas, au moins, il serait tranquille, il était peu probable que quelqu'un ait suffisamment d'énergie spirituel pour le voir, et encore moins probable qu'il ne tombe sur un shinigami assez fort pour l'arrêter.

L'homme marcha quelques dizaines de minutes dans les bois, pour la première fois depuis l'incident, il avait l'impression d'avoir pu, ne serait ce qu'une seconde, être serein.

Les feuilles des arbres frissonnèrent alors autour de lui, et contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer, ce n'était en rien en rapport avec le vent. Un reatsu important se dégageait. Senzo n'arriva pas vraiment à le jauger, celui-ci n'avait rien de shinigami, et ne se rapprochait que très peu de celui d'un hollow, sans pour autant montrer ne serait ce qu'un soupçon d'agressivité, si propre aux lmonstres du Hueco Mundo.

Yaya hésita un moment, il préférait ne pas se faire remarquer par des autochtones, cela risquait de lui attirer des problèmes, néanmoins, la curiosité prit le dessus, et le jeune shinigami prit discrètement la direction du lieu d'où émanait la force spirituelle.

Devant lui, se tenait un grand gaillard, l'air calme et pensif. C'était bel et bien de lui que sortait le reatsu, il était impressionnant, mais moindre à celui du traitre.

Le jeune homme ne perçut aucun danger pouvant provenir du métisse, il se sentait en confiance, et prit l'initiative de se laisser apparaitre devant lui.

Yazooru racla sa gorge afin de signaler sa présence, il ignorait qu'elle serait la réaction de l'individu, après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on croisait une âme habillée en blanc, muni d'un sabre, et se baladant dans la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Mar 9 Juin - 19:22

Alors que Chad était complètement perdu dans ses pensées, un raclement de gorge attira soudainement son attention. Il leva le regard pour voir qu'une âme était devant lui, apparemment sans attention belliqueuse, sinon celle ci ne se serait pas donné la peine de signaler sa présence. Son physique était plutôt banal, même si Chad pouvait remarquer qu'il semblait assez musculeux. Moins que lui, mais tout de même assez pour le remarquer. Ce qui était choquant par contre, c'était sa tenue qui était très habituel pour une âme : un vêtement d'une blanc immaculé, contrastant assez étrangement avec la barbe rasé de celle-ci.

Chad se sentit donc obligé de lancer une banalité pour pouvoir entamer la conversation, il aurait été extrêmement impoli de le fixer sans lui adresser la parole.

-Bonjour, lui lançât-il simplement.

Une âme bien étrange... Avec ce qui paraissait être un zanpakuto et l'absence de chaîne ce n'était évidemment pas une âme humaine. Mais il ne s'agissait pas non plus d'un shinigami, il connaissait bon nombre des capitaines et sous-capitaines, et celui-ci ne portait pas la tenue réglementaire. La seul solution qui lui semblait plausible était qu'il était un shinigami exilé, tout comme Urahara Kisuke.

Il essaya vainement de détecter son reiatsu pour essayer de trouver des réponses, mais il n'était pas très doué pour ça, c'était plus une technique de Quicy. Par contre cela lui fit rappeler qu'il continuait de libérer son reiatsu, il le contint donc de nouveau.

Avant de demander quoi que ce soit le concernant, il apparaissait à Chad qu'il été bien plus poli de commencer par se présenter.

-Je me nomme Yasutora Sado, mais tout le monde m'appelle Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
15/20  (15/20)
Points:
0/40  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Sam 13 Juin - 1:11

L'homme n'eut pas de réaction excessive à la vue du shinigami, il leva les yeux sur lui l'espace d'une seconde, sans aucune insistance, montrant un penchant affirmé pour les bonnes manières. Il regarda son interlocuteur, mais sans pour autant le dévisager.

Le géant se contenta d'un simple bonjours, puis refixa son attention sur Senzo. Ses yeux laissèrent deviner une tentative de concentration, son reatsu s'intensifia légèrement.

Yasutora Sado, ce nom était totalement inconnu à Yazooru, celui-ci n'eut pas de réaction les deux premières secondes, puis ces yeux s'illuminèrent, il afficha un large sourire ravit et amical. Tout deux signifièrent une certaine ouverture vers l'autre, une envie de communiquer et de se connaître.

"Je suis Yazooru Senzo, enchanté"

Yaya se gratta la tête d'un air gêné, avant de lancer :

"Désolé, je ne pensais très franchement pas que quelqu'un serait capable de me voir, si j'avais su, j'aurai un peu plus soigné mon arrivée^^'"

Bien entendu, le jeune homme mentait, mais il avait été à bonne école, il s'était en quelque sorte menti à lui même durant des années, alors mentir à un inconnu sur de moindres détails, quoi de plus facile.

"J'ai cru comprendre que tu désirais rechercher une quelconque source d'énergie spirituelle, mais sans résultat^^ je vais te montrer si je puis me permettre."

Senzo concentra son reatsu pendant un moment, puis l'énergie autour d'eux devint plus compacte, une masse sombre apparu. Une multitude de bandelettes blanches apparurent, comme sortant de nul part, seules deux d'entre elles différaient des autres, l'une rouge, et l'autre différente de tout ce que le shinigami avait pu voir jusqu'ici.

"Vois tu, cette bande représente une énergie de shinigami, c'est celle que je possède, les blanches, les simples âmes, tandis que cette dernière c'est la tienne... Va savoir pourquoi, elle est différente de tout ce que j'ai déjà vu...Etrange"

Senzo fronça légèrement et leva les yeux, comme pour montrer son étonnement, c'était assez bizarre en fait, mais il avait toujours été assez expressifs dans ces mimiques.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Sam 13 Juin - 20:10

L'homme en blanc était réellement étrange. En tout cas il était maintenant certain qu'il n'était ni agressif, ni hostile... Mais étrange, il l'était sans aucun doute. Il semblait quand même assez amical, et bien elevé, puisqu'il n'hésita pas à donner son nom : Yazooru Senzo. Un nom qui semblait japonais, pourtant il était certain qu'il ne croiserait jamais quelqu'un de ce nom dans un Karakura du vingt et unième siècle, un nom comme sortie d'une autre époque, d'une autre mode.

Il se plaignit sur son arrivée soit disant non préparé, mais il n'avais pourtant pas du l'air de quelqu'un qui se souciait vraiment des usages quand il disait ça. Chad ne prit pas le temps de le questionner, il préférait de loin le laisse parler. Un homme révèle bien plus de chose quand on le laisse naturellement parler que quand on le questionne.

Une recherche de source spirituel ? La, l'homme ne lui semblait plus étrange, il l'intriguait franchement. Lui n'avais rien dit, et n'avais même manifesté aucun intérêt particulier en venant dans cette forêt.

Comment ce Yazooru savait-il qu'en lui même c'était une source de pouvoir qu'il cherchait ?
Celui-ci concentra alors son reiatsu et fit apparaître les "bandelettes des âmes". Il l'avait déjà vu, une fois avec Ishida, qui avait tenu à lui montrer à reconnaître son adversaire, sans succès puisqu'il n'avait aucun contrôle fin de son énergie, et sa propre bandelettes n'était plus vraiment humaine, et pas vraiment autre chose, juste... unique peut-être.

Yasooru lui révéla sa véritable identité : shinigami... Il n'était pas vraiment étonné, c'est ce qu'il avait lui même déduis. La bandelette rouge était une preuve absolument parfaite, elle brillait d'une rouge sang, signe distinctif et infalsifiable des shinigamis... Un peu trop sombre peut-être mais il avait peu de connaissances pour comparaison.

Chad était sur d'autre chose : cet homme ne faisait pas partie du gotei 13, c'était absolument impossible. Sans gigai, il ne pouvait porter autre chose que leur uniforme reglementaire, et rajouter toujours leur division quand il se présentait.

"Et que sais tu sur cette... source d'énergie ? Que peut tu m'apprendre que je ne sache déjà, shinigami sans division ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
15/20  (15/20)
Points:
0/40  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Dim 21 Juin - 18:36

Senzo fit disparaître les bandelettes spirituelles dès qu'il eut fini ces explications, ce genre de procédé ne demandait pas vraiment d'énergie une fois que son mécanisme avait été acquit, mais il dégageait néanmoins une légère trace que des shinigamis alentours pourraient percevoir. Entrer en contact avec un humain s'avérait déjà être une imprudence de sa part, il valait mieux ne pas trop tenter le diable.

Le jeune homme le questionna à propos de son énergie spirituelle, il semblait légèrement troublé par ceci, à près tout c'était assez normal, les humains ignorent tout de ce qu'il peut se passer autour d'eux, et découvrir que des âmes les côtoient devait être assez troublant.
Senzo devait avouer qu'il était lui-même assez surprit par la géant hispanique qui se trouvait devant lui, sa carrure et sa prestance faisaient déjà de lui quelqu'un d'impressionnant mais le pouvoir qu'il détenait en lui en faisait quelque chose d'unique.
C'était en fait assez peu perceptible chez lui, une grande parti de son énergie était humaine, mais elle reflétait aussi un léger halo, semblable à celui d'une espèce que le traître ne connaissait que trop bien désormais, les côtoyant tout les jours depuis quelques mois : les Hollows.

Il était théoriquement très peu courant qu'un humain puisse avoir de quelconque pouvoir avant sa mort, en tant qu'ancien membre de la 12ème division, Yazooru le savait très bien, rare était les spécimens trouvés qui faisaient preuve d'un tel don. A fortiori, le cas du jeune Chado semblait être unique, l'ancien shinigami n'avait jamais entendu parler d'une telle évolution du pouvoir humain. Les quincys avaient développé un pouvoir assez spécial eux aussi, les bountos étaient issus d'une expérience ratés, et quelques humaines à travers le monde faisaient exception, mais encore une fois, l'aspect hollow était une première.

Senzo fut aussi troublé par la remarque qui poncta la fin de la phrase de son interlocuteur.

*Shinigami sans division*… Cet homme était donc informé sur la structure même du Goteï. C'était tout aussi impossible. Le shinigami porta sa main sur son torse, comme pour le palper, sous le tissus, il pouvait encore sentir la cicatrice suite au coup que lui avait infligé le shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki… Cela était l'unique solution, la grand gaillard qui se tenait devant lui était l'un des ryokas qui avaient infiltrés le Seireitei un an plus tôt.

"Ton pouvoir, je ne sais pas vraiment comment te le définir, il faudrait que je tente quelque chose, mais avant, j'aimerai te poser une question.
Un an auparavant, tu étais de ceux qui ont infiltrés la Soul Society n'est ce pas ? C'est le seul moyen pour que tu connaisses les divisions de shinigamis…"

Senzo était assez presser de pouvoir tester les pouvoirs de l'individus, mais il préférait d'abord être sûr de l'identité de la personne à qui il s'adressait. L'expérience pourrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Lun 22 Juin - 17:42

Le shinigami qui lui faisait face, malgré toute son assurance, qui semblait... presque orgueilleuse, avait tout à coup l'air troublé. Même un simple humain pouvait être un énigme quand il s'agissait de Chad, il était après tout l'un des seul être humain à avoir visité, et même attaqué la soul society (et même le sereitei) de son vivant.
Il aurait pu mentir mais Chad n'y voyait pas vraiment d'utilité, et préféra continuer à dire la vérité.

"Oui je suis bien de ceux là. J'ai peur que mon nom n'ait pas vraiment marqué les esprits, après ma cuisante et rapide défaite contre le capitaine de la 8ème division, Kyouraku Shunsui."

Il ne gardait aucune fierté de cet aventure, il n'avais vraiment défait aucun ennemi, puisqu'il avait réussi à se cacher, et sa défaite avait été flagrante. Et enfin il n'avais pas servit à Ichigo pour sauver Rukia... Même Shiba avait été plus utile que lui...
Il était plus fort qu'il y a un an, mais finalement, cela n'avait pas changé grand choses, les capitaines et les arrancars restait à un niveau délirant par rapport au sien. Et ce n'était pas pourtant par manque d'effort, ou même de talent. Ce qui lui avait peut-être toujours manqué c'était de comprendre la nature de ses pouvoirs... Etant un cas unique, personne ne pouvait non plus lui enseigner comment progresser, contrairement à Ichigo qui avait pu maîtriser le bankai, et même Ishida avait réussi, même si il n'avais aucune idée de l'entraînement qu'il avait pu suivre... Les quincys était une race ancienne, et leur archives sans doute importante.

Dos au mur il n'avait pas vraiment le choix finalement, et il prendrait la main qu'on lui tendrait, que celle ci appartienne à un sauveur ou à un démon. Il ne pouvait pas se permettre de rester un fardeau dans cette bataille.

"J'ai besoin de plus de puissance, de comprendre mon pouvoir, peut tu vraiment m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
15/20  (15/20)
Points:
0/40  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Lun 29 Juin - 11:01

L'attention du géant semblait avoir été acquise, Senzo avait piqué sa curiosité.

"Tout d'abord, si vous le voulez bien, libérez votre pouvoir, dévoilez moi votre puissance réelle..."

Le jeune shinigami senti un léger frisson lui parcourir la nuque à l'idée pour pouvoir entrevoir la réalité d'un pouvoir qui lui était totalement inconnu, il avait toujours été curieux, et son passage dans la 12ème division avait fait naître en lui une soif de connaissances et d'expérience. Il n'était pas vraiment un scientifique à proprement parler, on pourrait même dire qu'il n'en était pas un du tout, néanmoins, il avait cette envie de découvrir le monde qui l'entourait.

Un humain, qui avait un pouvoir inconnu, qui avait pénétré la Soul Society, qui avait su repousser des assauts de shinigami, et qui pour finir avait rivalisé avec le capitaine de la 8ème division. Après tout, même si le gaillard avait lui même avoué ne pas avoir vraiment tenu contre lui, ce n'était pas à la porté de beaucoup d'individus de pouvoir ne serait ce que tenir debout devant lui, le souvenir de sa puissance était encore très présent dans l'esprit de Senzo, elle était écrasante, et n'avait rien à voir avec celle de son ancien capitaine, Mayuri.

Chado... pour avoir été capable de tels exploits, ce gosse devait être unique !

Yazooru attendit que le jeune homme libère sa puissance, tout en plaçant doucement et discrètement sa main dans son dos, prêt à saisir son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Lun 6 Juil - 20:31

La rencontre prenait un tournure étrange. Libérer ses pouvoirs... Pourquoi pas mais de quel but ? Son interlocuteur ne faisait en fait que remuer des questions, et n'apportait finalement aucune réponse. Une personne avec moins de patience que Chad aurait sans doute eut une réaction complètement différente de la sienne, mais Chad était le genre de personne à avoir confiance en n'importe qui assez rapidement. Pas vraiment de la naïveté, juste une foi aveugle en ce qui était bon dans tous les êtres, sans distinction. Naïf peut-être pas, mais trop jeune et innocent, sans doute.

Il prit donc la décision de libérer la totalité de sa puissance, ou plutôt la quasi totalité, il fallait toujours garder un carte dans à jouer dans sa manche. De toute manière soit il était plus faible que le shinigami qui lui faisait face et il le sentirait et n'en tiendrait pas compte, soit il était plus puissant (ce qui aurait surpris Chad au vu de la facon dont il lui parlait) et il ne s'en rendrait tout simplement pas compte.

"Brazo Derecha de Gigante !"

Son bras droit pris son aspect guerrier habituel de noir rayé de rouge. Chad enchaina immédiatement avec la libération de son reiatsu, une énergie explosive comme à son habitude, plus ou moins contrôlé, mais sans aucun doute abondante. Mais contrairement à Ichigo dont l'energie était encore plus délirante que la sienne, lui concentrait son énergie sur un seul organe : son bras droit. Et celui-ci comme une éponge, l'absorbait, avec une légère libération au niveau de l'épaule et du coude.

Son coup le plus efficace du moment, et celui qu'il utilisait le plus était un trait de reiatsu à peine transformé, qu'il libérait avec sa main tout en le combinant avec sa force physique. Mais il se contenta pour le moment d'accumuler son énérgie.

Quand il jugea que le niveau d'energie était suffisant il la maintint attendant la réaction du shinigami qui lui faisait face. Il eut la désagréable impression que celui ci pourtant dirigeait sa main vers son zanpakuto...

Chad ayant pu échanger quelques mots était bien décidé à ne pas se battre, mais se trouvait prêt à tout. Il avait d'ailleurs déjà un plan en cas d'agression pour ne pas avoir à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
15/20  (15/20)
Points:
0/40  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   Sam 18 Juil - 14:05

Le géant parut réfléchir l'espace d'une seconde, le regard perdu, puis soudain, celui-ci se durcit et un étrange halo de lumière commença à l'entourer. Le reatsu se faisait de plus en plus dense jusqu'à en devenir presque oppressant pour le commun des mortelles.


Chado prononça une phrase, telle une phrase de libération d'un zanpakuto, son bras droit changea alors de forme, et une étrange armure fit son apparition sur celui-ci, les yeux de Senzo s'écarquillèrent à la vue de se spectacle, cela ne faisait maintenant plus aucun doute, l'aspect brut et la quantité phénoménal d'énergie concentrée en une seul partie de son corps, dans une telle densité que le shinigami avait l'impression qu'un adjuchas se trouvait devant lui.


Sa puissance se déchaînait, elle était instable, mais pour le moins impressionnante.

Ce gars est bien au-delà de la plupart des shinigamis du Goteï, pensa Yazooru, je ne pensais pas qu'un tel humain pouvait exister, Karakura déborde-t-elle d'autant d'énergie spirituelle au point de créer de pareils monstres…


Sa main se referma sur le zanpakuto qui pendait dans son dos et le retira de son fourreau, la lame tenue vers le bas, il fit un bond en avant et frappa de la droite à la gauche sans y mettre toute sa force, une fois le coup arrêté, le jeune homme concentra son reastu et le fit exploser afin de voir la résistance du gaillard face à lui. Après un saut en arrière pour se redonner de l'élan, il se jeta le poing en avant afin de frapper au ventre puis affectua un shumpo derrière Chado tout en replaçant son katana correctement, la lame vers le haut, et levant celui-ci et l'abattit en direction de l'épaule transformer de l'hispanique.


Après ce bref échange il se tint à une distance suffisante afin de ne pas risquer de recevoir un coup. Son visage s'était illuminé, Yaya n'avait pas lancé dans le combat beaucoup de sa force, mais avait plus misé sur la vitesse, et c'était avec une très grande satisfaction qu'il avait constaté que son compagnon avait été à la hauteur de l'échange.


"Tu es impressionnant Chado-kun, je ne pensais pas qu'un humain pouvait être si fort… Néanmoins, comme je le pensais, tu es encore loin du sommet de ta puissance. Un jour, un ami m'a rendu un service, et m'a permit d'atteindre un niveau que je n'aurai pas imaginé, à mon tour, j'ai envie de t'aider dans ta quête de puissance, même si …. "


Il claqua alors des doigts, derrière lui, une vibration se fit entendre et un gouffre obscur s'ouvrit en direction du Hueco Mundo.


"Même si dans le fond, tu es mon ennemi…"


Yazooru lui tendit la main avec un regard paternel.


"Yasutora Chado, un guerre se profile, fais moi confiance, et permets moi de t'aider à y faire face"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la forêt des rencontres [pv : yaya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt des rencontres [pv : yaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Anet, promenade en forêt
» En forêt de Bord/Louviers
» Garde eaux et forêts
» La forêt des champignons [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~RPG~Karakura City~ :: Bordure de Karakura :: Forêt-
Sauter vers: