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 Techniques de shinigamis et de vizards

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AuteurMessage
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
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Date d'inscription : 16/04/2009

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MessageSujet: Techniques de shinigamis et de vizards   Lun 11 Mai - 20:00

Voici les sorts pour les Shinigamis et les Vizards:

Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigamis peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô.


Bakudô :
Ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement paralysée.


~ Sort d'entrave #01 : Sai

Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mains de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise. Ne bloque que durant quelques secondes pour un shinigami ou arrancar
Accessible à partir du niveau 4


~ Technique d'immobilisation #4 Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigts
du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape
l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle
permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une
attaque plus meurtrière.
Accesible a partir du niveau 5

~Technique d'immobilisation 6: Seki~
Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.
Accessible au niveau 5

~ Sort d'immobilisation #09 : Geki
Sort simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée un halo rouge autour de la cible et l'immobilise. Seules les personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir. Cependant les shinigamis ou arrancars de hautes volées, ne seront retenus que quelques secondes
Accessible à partir du niveau 5.

~ Sort d'immobilisation N#15 : Gochuu Tekkan
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. » . Cela recquiert une bonne maitrise du Kido chez les Shinigamis.
Accessible à partir du niveau 7.

~Technique d'immobilisation 26:Kyakko ~
Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de Kido de son adversaire ( Bien sur ne marche que si nous ne sommes pas repérés au préalable)
Accessible au niveau 7

~Technique d'immobilisation 30: Shtotsu Sansen~
Technique qui envoie trois éclairs puissants sur l'ennemi, l'immobilisant à trois points et lui infligeant des dégats physiques. A noter qu'il faut un reiatsu assez élevé pour s'en defaire.
Accessible au niveau 9

~Technique d'immobilisation 37: Tsuriboshi~
Technique permettant de créer une sorte d'étoile énorme servant principalement à empecher la chute d'une personne et qui est retenue à l'intérieur
Accessible au niveau 9

~Bakudo n°39 : Enkosen(Mille arc de cercle) ~
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, qui protège des attaques assez faibles.
Accessible au niveau 9

~ Sort #58 : Kakushi Tsuijaku (littéralement sur les traces des personnes suivantes)
Sort de communication servant à faire transmettre des informations importantes. Pour le faire, il faut plaquer ses mains ses mains sur un cercle préalablement dessiné et ainsi commencer le sort. Cependant ce sort n'est pas à la portée de tout le monde.
Accessible à partir duniveau 12.


~ Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou

Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des épées jaunes qui l'empechent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Ce sort recquiert une excellente maitrise du Kido.
Accessible à partir du niveau 13

~Technique d'immobilisation 62: Hyappo Rankan~
Comme son nom l'indique, l'utilisateur va créer une barre d'énergie se divisant en une centaine de petites barres. Ensuite, l'utilisateur les lance sur son ennemi telles des flèches, lui permettant de bloquer son ennemi au sol ou contre un mur.
Accessible au niveau 14

~Bakudo n°63 : Sajō Sabaku~
Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, il est difficile de s'en echapper, seul un puissant reiatsu peut le faire aisément
Accessible au niveau 15

~ Technique d'immobilisation 73: Touzanshou~
Technique créant un kekkai autour de la personne ciblée et permettant de la soigner. Utilisable que par ceux ayant des compétences médicales
Accessible au niveau 10

~Technique#75 : Gochutekkan
Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.
Accessible à partir du niveau 16

~ Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau)
Même principe que le sort 58, c'est un sort de communication qui est utilisé à la soul society alors que le 58 est préférenciellement utilisé dans le monde des humains, les réseaux étant établies exprès.
Accessible à partir du niveau 10.

~Technique#81 : Dankû
C'est un sort de protection, qui prend l'apparence d'un mur carré s'érigeant devant le lanceur et capable de bloquer toutes techniques de Hado inférieur a 89. Cependant, cette defense recquiert du reiatsu et une maitrise parfaite du kido, cela n'est accessible qu'a peu de personnes.
Accessible à partir du niveau 17.

~ Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin

C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la même occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Ils se divisent en quatres parties. la premiere permet de lier l'ennmi avec des sangles, la seconde recouvre l'ennemi d'une couverture, la troisieme transperce l'ennemi de lames, la derniere ecrase l'adversaire avec un enorme rocher.
Les parties ne sont pas lier, on peut les dissocier dans le temps, cette technique demande du temps pour l'effectuer.
Accessible à partir du niveau 19.

Bien sur les attaques dépendent du niveau du lanceur, par exemple si un shinigami lance un sort d'entrave sur un capitaine celui ci pourra plus ou moins facilement s'en liberer. Mais par contre le vice versa, sera plus compliqué.

Hadô : Ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.

~ Technique#1 : Shiyou ~
Cela consiste, par une petite deflagration, a repousser l'ennemi ( Shunsui l'utilise contre Chad)
Accesible a partir du niveau 4


~ Technique #04 : Byakurai (littéralement eclair rugissant)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous d'un rayon bleu C'est un un eclair transperçant toute matière.
Accessible à partir du niveau 5.

~Technique 11:Tsuzuri Raiden~
Technique permettant d'envoyer un éclair qui va ligoter l'ennemi tout en lui infligeant des dégats.
Accessible au niveau 5

~Technique 12:Fushibi ~
Technique assez efficace puisqu'elle consiste à étendre un espèce de fil d'energie spirituelle qui explosera lorsque l'utilisateur le commandera. Les fils peuvent etre étendues telle une toile d'araignée.
Accessible au niveau 5


~ Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent du feu rouge)

Cette technique consiste a créer une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée.
Accessible à partir du niveau 5.


~ Technique #33 : Sokatsui

C'est un sort de destruction moyen qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats. La maitrise de ce sort recquiert de l'entrainement.
Incantation : Maître et seigneur, ô masque de chair et sang…ô univers entier..ô battement d'ailes..ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance.. A partir du mur construit de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! Trente-troisième technique de hadô ! Sôkatsui, le mur de flamme !!!
Accessible à partir du niveau 5.


~ Technique #54 : Haien
L'utilisateur crée une boule jaune, qui au contact, fait disparaitre dans une lumiere orangé, l'object visé. Est souvent lancé avec une arme.
Accessible à partir du niveau 10.

Hado n°58 : Tenran (tempête silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire.
Accessible au niveau 12

~ Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
L'utilisateur crée une orbe jaune qui est un concentré d'eclairs énorméments puissantes. Au contacts de l'adversaire, cette attaque fait eclater des eclairs et des degats sur le point d'impact.Recquiert du reiatsu en grande quantité.
Accessible à partir du niveau 15.

~Technique#73 : Sōren Sōkatsui
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."
L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.
Accessible à partir du niveau 16.

~Technique 88:Hiryūgekizokushintenraihō~
Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle.
Accessible au niveau 18


~ Technique #90: Kuro-Hitsugi (littéralement cercueil noir)
Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames. Ce sort ne peut etre maitrisé que par les plus talentueux necromanciens.
Accessible à partir du niveau 19.


Hohou :Après le Kidô nous passons au Hohou. Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.


~ Shunpo
Cette technique est utilisé par les gradés pour le combat. Elle consiste a concentrer du reiatsu dans son pied pour se deplacer loin en peu de temps.
Accessible à partir du niveau 12.

~Senka~
C'est un shunpo amélioré. En effet, il consiste a pivoter lors de l'attaque d'un adversaire et a lui transpercer les deux points ou le reiatsu est crée pour lui oter tout pouvoir.
Accessible a partir du niveau 16

Hakuda: L'art de se battre au corps a corps

~Hagane no zutsuki~
Technique qui consiste à concentrer son énergie au niveau de la tête et à donner un violent coup avec. Utile en cas d'immobilisation.


~Kaminari no chouyaku~
Technique qui consiste à concentrer son énergie dans sa jambe et de la matérialiser sous forme de foudre pour effectuer un saut sur l'ennemi. L'ennemi est touché même si le coup de pied tombe à côté à cause des éclairs l'entourant.

~Sugoi no Kobushi ~
Cette technique consiste à concentrer son énergie sprituelle dans son poing afin de le matérialiser en feu pour frapper l'ennemi.


~Hakujin no Kaze~
technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents formées à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subits et en infliger à l'adversaire.

~Kaimetsu no ashi~.
Technique consistant à rassembler l'énergie spritituelle au niveau de ses pieds. Elle a pour effet de transformer la zone d'impact en poussière.

Ces techniques ne sont accessibles que pour les combattants de la Milice ou de la Police secrete.
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