Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mort du forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

Takagi Akito


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyDim 4 Oct - 19:18

Le forum semble ne pas avoir survécu aux vacances d'été, et je trouve cela bien dommage. Il avait énormément de potentiel, enfin c'est ainsi...

J'ai donc remit a jour mon forum, enfin, remit au goût du jour, plutôt retrouver dans mes nombreux marques-pages celui-ci, afin de voir si certains serait intéresser. Tout les personnages sont libres y a personnes xD, je dois juste refaire le design je pense O_o

Voici donc l'adresse de celui-ci : http://www.tales-of-bleach.com/forum.htm

En espérant vous y retrouvez.

Takagi Akito alias Hyoushitou Rinchuu
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Sagara
Newbies
Qui attend d'être validé

Oyama Sagara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyDim 4 Oct - 19:43

Il est bien dommage qu'un forum de cette qualité soit abandonné. je le sais pour avoir joué sur le premier BW.

Personnellement je prefererais me battre pour le réanimer avant d'abandonner juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Shinigami Exilé
Membre

Takagi Akito


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyLun 5 Oct - 19:24

Il est vrai, il est vrai... Le gros problème est que le Staff a totalement déserté le forum O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Sagara
Newbies
Qui attend d'être validé

Oyama Sagara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyLun 5 Oct - 19:44

j'ai envoyé un émail à Yaya.

En attendant, comme ma présentation a été acceptée sur le premier BW, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le soit pas maintenant. Je vais prendre la liberté de reprendre mon perso capitaine pour réanimer tout ça. En temps normal je ne ferais jamais cela mais il faut bien reprendre les rênes. (le forum a été créé pour s'en sortir sans staff à la base).

Je vais répondre au recensement dans le but de voir qui passe encore et qui serait pret à réanimer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine, 2ème Division
Membre

Soi Fong


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Au QG de la Seconde Division

feuille de route
Niveau:
Mort du forum ? Left_bar_bleue17/20Mort du forum ? Empty_bar_bleue  (17/20)
Points:
Mort du forum ? Left_bar_bleue0/45Mort du forum ? Empty_bar_bleue  (0/45)
Affiliation: Deuxième Division

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyLun 5 Oct - 20:52

Moi j'ai déménagé cet été... Et les réseaux ne sont toujours pas installés U_u (C'était pas prévu)
Donc avec ça et en plus une situation familiale pas très stable, je me retrouve à avoir internet qu'un week-end sur deux ><
Et avec mon propre forum à gérer (et qui demande beaucoup de travail), en plus des devoirs en masse cette année, je n'ai que très peu de temps...

Et c'est vrai que c'est dommage U_u
BW était mon premier forum bleach rpg, j'y tiens! J'aimerais pouvoir rp régulièrement...
Je m'excuse sincèrement pour ce manque de présence U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrevolutiontalk.forumactif.org
Oyama Sagara
Newbies
Qui attend d'être validé

Oyama Sagara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyLun 5 Oct - 22:22

T-T

Bon hé bien je suppose qu'on peut rien y faire. la scolarité passe avant tout comme ton propre forum et ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Now
Graphiste
Membre de l'équipe de suivis rp

Now


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Photoshop' World

feuille de route
Niveau:
Mort du forum ? Left_bar_bleue20/20Mort du forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Points:
Mort du forum ? Left_bar_bleue10/10Mort du forum ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Affiliation:

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyMar 6 Oct - 9:13

Ça fait un bon moment déjà que je n'ai pas vu Yaya' se connecté sur msn, donc n'étant qu'un modo, je peux pas trop décidé, je demanderais au big boss, quand je le verrais.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazooru Senzo
Vizard, Shinigami Traître
Admin

Yazooru Senzo


Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2009

feuille de route
Niveau:
Mort du forum ? Left_bar_bleue15/20Mort du forum ? Empty_bar_bleue  (15/20)
Points:
Mort du forum ? Left_bar_bleue0/40Mort du forum ? Empty_bar_bleue  (0/40)
Affiliation: Non membre du Seiretei

Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? EmptyDim 18 Oct - 20:10

Dsl pour cette longue absence, j'ai eu des soucis internet, des soucis personnels et les cours qui n'arrangent rien.

Donc voilà la situation de mon point de vue..

Je pense en toute franchise être une des personnes qui tiens le plus à BW, c'était mon premier forum, je l'ai connu du début jusqu'à la fin... j'ai tenté à plusieurs reprise de lui faire remonter la pente quand sa n'allait pas, mais sa n'a jamais marché sur du long terme...

BWR était pour moi la dernière chance de relancer le truc.. mais l'activité ne s'est pas lancée.. un bon nombre de membres inscrits et validés n'ont jamais daigné rp... le staff a peu à peu abandonné le forum sans explication pour la plupart, et edichou m'a fait part de sa démission pour des raisons personnelles..

Je n'ai pas le temps de me relancer dans un forum, en tout cas pas comme je l'avais fais jusqu'ici... Beaucoup de choses sont déjà en place, dans les règles, tout est fait, il ne reste plus qu'à faire vivre le forum.

Je veux bien retenter l'expérience, nommer comme la dernière fois des chefs d'équipes qui gèreront leurs parties (qui pourront de plus agir avec plus d'autonomie que les anciens soit dit en passant étant donné que je ne pourrai pas être énormément là, je délèguerait des pouvoirs aux autres..)


Donc voilà pour ma part.. vous voulez relancer le forum, je suis pour, mais je ne pourrais pas être à fond avec vous...
Je pourrai conseiller, donner mon avis sur certaines choses, mettre en place certaines dispositions, réfléchir avec vous, en gros tout ce qui touche à la théorie et la mise en place, après pour la pratique, ce sera à vous de jouer...

Je nommerai un administrateur, et des chefs d'équipes. A eux de former un staff solide et de faire revivre le forum..

Si il y a des volontaires... je vous attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum ?   Mort du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Have a good time~ :: Espace Kon-
Sauter vers: