RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noba Onoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Noba Onoki
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Noba Onoki   Sam 12 Sep - 17:35


Nom:
Onoki

Prénom: Noba

Age: 17 ans

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Shinigami

Description Physique: (4 lignes minimum) Noba est souvent coiffé d'une créte longue partant vers l'arrière, il est toujours bien habillé, il à les yeux bleu, des sourcils peux poilus, son nez n'est pas grand, tout comme ses oreilles et ses cheveux sont brun foncé.

Description Morale: (4 lignes minimum) Noba n'aime pas les gens qui se la raconte alors qu'il ne sont pas fort, il n'aime pas non plus les gens qui lui parle comme si c'était son ami, il est assez timide avec les filles, il n'arrivent pas a leur parler, car il ne trouve pas les mots.

Histoire (15 lignes entières minimum):

Noba était né au rukongai, dans le 61 district plus précisément, à sa naissance il eu une tache représentant un dragon d'or, au fil des temps cette tâche grandissait, puis Noba eut 17 ans, sa tâche ne grandissait plus, elle recouvrait déjà son torce.Noba se promenais souvent dans le marché, il volé souvent à manger avec ses amis, car leurs familles étaient pauvres, il ne pouvaient s'acheter à manger.Lors d'une tentative Noba se fit remarqué, il engagea alors une poursuite avec le vendeur, ses amie en profita pour faire le réapprovisionnement, mais Noba se fit prendre dans une impasse, le vendeur l'avais enfin eu, le vendeur tenait un couteau, une sorte de machette tranchante, le vendeur leva la main et regarda Noba, mais à ce moment ses amis arrivèrent à trouver Noba et le vendeur, viyant que Noba étais menacé l'un de ses amis se mit à courir vers le vendeur pour lui faire un croche-patte, Noba pris de panique s'enfuit très vite, ses amie fût de même.Quelque heure plus tard Noba rentra à la maison, mais un hollow surgit, Noba se mit à courir vite, mais la bête venait d'avoir Noba, le hollow ouvra la bouche, Noba ferma ses yeux, c'étais la fin, mais à ce moment Noba tomba de la main, ou plutôt la main tomba du hollow, un shinigami venait de le sauvé.

Cett... Cette bête c'était quoi?

Je vois pourquoi il ta attaqué, je vais t'expliquer: cette bête était un hollow, elle c'est attaqué à toi, car tu as une assez grande force spirituelle, elle adorent mangé des âmes ou des homme ayant un assez grande force spirituelle, donc comme toi.

L'homme enfila un gant rouge, avec une flamme bleu dessus, puis il frappa Noba sous le menton Noba s'envola assez loin, quand il se releva il vit son corps à terre, Noba aller parlait parlé, mais le shinigami interrompue.

Quand je tes dit qu'il aimer manger des âmes, ce sont les âmes des personne morte ou les autre, car nous shinigami nous sommes des âmes, et toi aussi, vas au seireitei et présente toi.

Noba allait répondre mais le shinigami s'envola, Noba partit au seireitei ou il se présenta et fut l'école des shinigamis, après ses études Noba fut accepter dans le gotei 13.

description de l'arme ou du pouvoirLe zanpakuto de Noba s'appelle: "hinode shuryuudan" "Aurore explosive" Le zanpakuto de Noba est un katana normale, la garde est une rond, sur lame est gravé un dragon d'or. Le zanpakutoh de Noba est de type feu.

Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un topsite.

Faisiez parti de Bleach World : NON

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée : Euh oui

Grade désiré(division/etc) Selon mon niveau de rp

Test RP (obligatoire pour tous !!!) Il faut que je le fasse maintenant ou quand un admin me le dit?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noba Onoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sandaime Tsuchikage
» Naruto 548

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription shinigamis/lieutenants/capitaines-
Sauter vers: