RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~O° Ukitake Jyoushiro °O~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: ~O° Ukitake Jyoushiro °O~   Lun 3 Aoû - 22:32

Nom : Ukitake

Prénom : Jyoushiro

Age : 480 ans

Rang : Capitaine de la 13e division



Descriptions du Zanpakuto :
Sogoyo no Kowotari

Forme Sceller :

Sous sa forme libéré le Zanpakuto de Jyoushiro est de taille moyenne il mesure environs 105 centimètre, le manche est de deux couleur différant on peut voir qu’il est majoritairement noir et que sur chaque coté « plat » du manche il y a des petits losanges laissant apparaitre une couleur ocre ou or semblable a celle de la garde qui elle est ovale et qui est gravé de plusieurs beau symbole, la lame elle est très clair et on peut tout de même voir que le « filon » de la lame lui est bleu ciel… Le Fourreaux est en acier et il est de couleur noir.

Comment avez-vous connu le forum?:
Edichou Very Happy

Faisiez parti de Bleach World : *
Euh ouai Marian Cross o/

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée :
Euh aucune idée Oo'




Description Physique :

Lorsque l’on voit Ukitake on est tous de suite apaisait on remarquer, le capitaine de la treizième division a d’ailleurs un assez grand charisme qui lui a permit d’être respecter de beaucoup de ses collègues et aussi de ses propres subordonnés ! Ce charisme est surement du a une chose très importante son sourire, un sourire qu’il arbore presque constamment et qui peut réconforter et calmer… Enfin bref passons directement a la présentation du décoloré…

Le vieux capitaine posséde un menton plutôt carré qui renforce encore sa carrure déjà imposante, mais même si ce menton et plutôt géométrique le Taicho posséde des traits plutôt fin qui savent harmonisé a la fois sa beauté mais aussi la peine de sa maladie. Cette sensation est d’ailleurs augmenté à cause des cheveux blanc d’Ukitake ceux-ci sont plutôt long mais on peut voir qu’a l’arrière ils sont attaché pour formé une tresse qui arrive jusqu’au milieu du dos de Jyoushiro. La partie droite du front du malade lui est en partit recouvert par une longue mèche blanche qui passe a quelque centimètres de son œil le coté gauche lui est plus dégagé et les cheveux du meilleurs ami de Shunsui eux sont plaqué sur le coté. Ceux-ci sont d’ailleurs en parfaite osmose avec le teins plutôt blafard du capitaine et cette harmonie parfaite et tout de même brisé par les yeux couleurs noisette du chef de la famille Ukitake. Ces yeux si beaux son surmonté par deux sourcils de couleurs noir reste de l’ancienne couleur de cheveux du capitaine puisque ses cheveux ont blanchit en moins d’une nuit… Mais ce n’est pas vraiment grave puisque ça ne fait qu’augmenter le charisme de ce capitaine si particulier. Pour ce qui est du physique l’homme aux cheveux blanc a une carrure plutôt impressionnante en effet il mesure environs 1 mètre 84 et son tour d’épaule est assez larges, ceci lui permet donc de s’imposer au milieu des autres capitaines malgré ça maladie qui le ronge de l’intérieure, d’ailleurs on ne connaît pas vraiment la musculature du taicho qui ne semble pas vraiment être un professionnel du corps a corps mais on peut tous de même deviné une musculature moyenne qui n’a tous de même rien a voir avec celle de Zaraki Kenpaichi ou encore celle de son meilleurs ami Kyoraku Shunsui.

Question vestimentaire le vieux chef de division porte un kimono de couleur noir et au bord blanc, celui-ci est tenu par une ceinture blanche plutôt courte qui est tenu par un nœud sommaire, ce kimono qui n’est rien d’autre que l’uniforme des simples shinigami est surmonté d’une longue veste blanche, le célèbre par-dessus des capitaines nommer « Haori » on peut voir que dans le dos de celui-ci est frappé le Kanji qui peut être traduisible par le nombre 13. Un veston qui s’harmonise d’ailleurs avec les deux éléments cité un peut plus haut. Le Zanpakuto du Taicho se trouve à gauche et il est attacher par une sorte de ceinture de cuir noir. Le pantalon quand a lui est en partie recouvert par la longue veste blanche mais on peut tout de même voir que celui-ci est de couleur noir et qu’il est assez serré…


-Caractère :

Jamais la Soul Society n’aura connu un Shinigami aussi doux que Jyoushiro une personne correspondant parfaitement au symbole de ça division le Perce neige cette fleur blanche et douce, Ukitake fait aussi partit des rares dieux de la mort qui prône la parole plutôt que la violence et il fait tout pour ne pas dégainé son Zanpakuto tentant de retarder le combat le plus possible ceci est surement due au grand enseignement de son Sensei Yamamoto Genryusai ! Celui-ci a aussi offert a son élève un sens de la justice très aiguisé mais contrairement au chef du Gotei 13 Ukitake a sa propre conception de la justice et il n’hésiterait pas à donner ça vie pour sauver un membre de sa division même si celui-ci n’est qu’un simple officier a cause de ça il déteste le mensonge et le mépris ce qui le fait un peut ressembler au futur capitaine de la 6e division Kuchiki Byakuya !

Jyoushiro a aussi un sens de l’amitié très prononcé et il peut s’attacher aux gens très rapidement ceci est surement due au fait qu’il soit née dans une famille noble mais nombreuse en effet il était cinq et il était l’ainé il se devait donc de protéger ses frères et sœur et on peut remarquer qu’il a un comportement plutôt maternelle avec chacun des membres de sa division ! Et c’est plutôt rare pour des hauts gradés comme lui. A cause de se comportement il a peut se faire de très bon amis qui lui ressemble assez comme par exemple Kyoraku Shunsui ou Shiba Kaien un membre du grand clan Shiba !

Malgré sa tuberculose Ukitake est quelqu’un de très comique et surnommera plus tard le capitaine Toshiro « Frère de Shiro » a cause du fait que leurs noms se termine de la même façon et aussi parce qu’il on la même couleur de cheveux. Ce qui est étrange c’est que Jyoushiro est un véritable goinfre il mange il mange et il ne prend pas un seul petit gramme ceci est surement due a sa maladie mais ça en déconcerte plus d’un ! On peut aussi penser qu’a une époque de l’académie le décoloré était un petit fêtard puisqu’il trainé souvent avec l’actuel capitaine de la 8e division mais depuis que la nouvelle génération est arrivé il a l’air de s’être un peut calmer et est devenu une sorte de papa gâteaux !


Dernière édition par Ukitake Jyoushiro le Lun 3 Aoû - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukitake Jyoushiro
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: ~O° Ukitake Jyoushiro °O~   Lun 3 Aoû - 22:32

Histoire

Jyoushiro est née il y a 480 ans au Rukongai dans le 9e district, un quartier plutôt riche puisqu’il ce situe dans les 10 premiers, celui-ci est aussi le fief du clan Ukitake une famille de petite noblesse qui compte une trentaine de membres si l’on compte les alliances, a la tête de celle-ci il y avait Kyoishiro Ukitake un homme de grande taille portant une longue barbe et possédant un très grand sens de l’honneur. Malgré le fait qu’il soit à la tête de cette famille il était aussi notaire pour un des quatre grands clans du Rukongai la famille Kyoraku grâce a son métier il avait un très bon revenu, enfin au début puisque très vite Mai la mère de Jyoushiro fit grandir la famille en accouchant de triplé ceux-ci ce nommer Ian, Kirin et Kyojiro. Et a cause d’eux l’argent que Kyoishiro gagner perdu de sa valeur, c’est aussi la maladie qui toucher le jeune Jyoushiro commença à se réveiller il fut alors victime de crise toux et de plusieurs malaises. Et la son père avait de plus en plus de mal a leurs donner une vie digne de ce nom puisque les médicaments étaient très cher le malade qui jusqu'à la profité de ça maladie pour faire tout et n’importe quoi prit conscience qu’il commençait à devenir un « boulet » pour ça famille qui grandit encore a cause de deux jolie fillette… Lyn et Yun, Jyoushiro décida alors de sortir de son lit pour aidé ça famille il demanda alors un emploie au clan Kyoraku qui l’engagea en temps que comptable, il gagner peut mais pouvait au moins acheter lui-même ses médicaments ! C’est aussi en faisant ce métier qu’il rencontra Shunsui un homme avec qui sympathisa très rapidement. Mais Cinq ans après cette rencontre la famille du décoloré fut encore agrandit par deux frère Julian et Toma, heureusement pour eux la famille n’allait pas s’agrandir mais elle était déjà très grande… Et un soir de printemps alors que la plupart des gens du 9e district dorme Jyoushiro fut atteint d’une crise qui dura douze heures celle-ci fut tellement douloureuse que les beaux cheveux châtains du jeune esprit dévirent complètement blanc, après ça il ne restait que ses sourcilles preuves d’une couleur de cheveux disparu… Beaucoup de gens lui proposèrent de faire teindre ses cheveux grâce a plusieurs procédé mais le décoloré refusa, il ne voulait pas embêter ça famille avec de telles futilité superficielles ! C’est aussi a ce moment la que ses deux sœurs dévirent de belle et jolie jeune fille et a cause de ça il devint ultra protecteur avec celles-ci. On peut appeler ça le symptôme du grand frère et oui le futur capitaine allait jusqu'à empêcher celles-ci d’approcher son ami Shunsui qu’il savait « volage »…Ce qui faisait rire a la fois ses sœurs mais aussi tout son entourage…

Le temps s’écoula lentement tel le sable qui s’écoule dans un sablier et après une cinquantaine d’année la vie du jeune homme changea puisqu’un jour alors qu’il allait travailler chez les Kyoraku il rencontra un homme très vieux qui semblait très haut gradé celui-ci proposa a Shunsui de devenir « Shinigami » et il lui proposé même de le prendre sous son aile, mais la l’ainé du clan Kyoraku eu un élan de bonté et d’amitié et proposa a l’homme qui était en fait Yamamoto Genryusai de prendre aussi Jyoushiro comme élève au début il hésita a cause de la santé de celui-ci mais après avoir vu la détermination de l’esprit il accepta, surement a cause du regard du décoloré…. Le malade quitta alors son poste de comptable et fit ses valises pour aller à l’académie des Shinigami, au début ils passèrent un examen écrit remplis de questions d’histoire mais aussi de pratique de mathématique et qui était la pour tester leurs volonté, Jyoushiro arriva 1er de cette partie talonné de prêt par son ami qui était quand même plus occupé à séduire les jolies étudiantes de l’académie. Après ça on leurs apprit le Kido un art dans lequel le jeune Shinigami devint expert en très peut de temps, ce fut ensuite le Kendo qu’il fallu apprendre et la c’était un peut plus difficile a cause de la maladie d’Ukitake qui s’entraina beaucoup pour passer l’examen et malgré sa maladie il termina dans les 10 premiers même si Shunsui était avant lui il était heureux… Ce fut ensuite le tour de l’examen final ou il termina 3e juste avant Shunsui…

Une fois sortit de l’académie Yamamoto apprit aux deux camarades le sens de la justice, et grâce a lui le malade devint quelqu’un de très droit et de très amicale un homme détestant l’injustice et préférant la parole plutôt que l’épée, a la fin de leurs apprentissages ils dévirent de « vrai » Shinigami Ukitake rentra dans la 1er division et il eu tout de suite le rang de 3e siège, il du donc quitter Shunsui qui lui était muter dans une autre division, en restant au coté de celui qu’il appel « Yama-Sensei » le jeune homme apprit bien des choses comme par exemple la diplomatie mais aussi la fermeté… C’est lorsqu’il était troisième siège qu’il rencontra son futur lieutenant Shiba Kaien celui-ci était alors simple Shinigami et ils apprirent a ce connaitre autours d’une bonne tasse thé… Jyoushiro aimait bien le caractère du membre du clan Shiba et c’était réciproque…

Jyoushiro resta troisième siège pendant 50 ans après ceux-ci il devint capitaine après la disparition du capitaine de la 13e division, en temps que capitaine il du alors choisir un lieutenant et ce fut Kaien qui fut choisit mais celui-ci refusa les deux premières invitations et ce fut donc un autre lieutenant qui occupa ce poste pendant une quarantaine d’années pendant ce temps les vieux capitaines partirent en retraite, laissant alors trois anciens capitaine Unohana Restu capitaine de la 4e division, Shunsui Kyoraku et Ukitake Jyoushiro les nouveaux capitaines étaient très amicaux mais un événement étrange eux lieux Urahara Kisuke le capitaine de la 12e fut accusé par la chambre des 46 pour une chose qu’il n’avait apparemment pas commise mais il réussit a s’enfuir avec les capitaines toucher par ce crimes et aussi avec Tessai et Yoruichi Shihouin… Le groupe de capitaine toucher par les « expériences » de Kisuke furent nommer Vizard ou force terrestre des masques et ils se cachèrent sur terre…

A cause de ça et du manque d’effectif Kaien fut obliger de prendre le poste de Lieutenant, de longues journées s’écoulèrent dans le calme de la 13e division, de nouveau membre firent leurs apparitions comme Kuchiki Rukia sœur adoptive du capitaine Kuchiki celle-ci peut sur d’elle fut réconforté a la fois par le décoloré mais aussi par le membre du clan Shiba, mais un soir un drame se déroula, la femme de Kaien qui était en fait contrôler par un Hollow tua une dizaine de Shinigami Kaien voulu aller la venger et Ukitake décida de le suivre avec Rukia, malheureusement alors que le lieutenant vener d’attaquer le Hollow celui-ci dévoila son arme secrète son pouvoir qui lui permettre de détruire le 1er Zanpakuto qu’il toucher Kaien fut ensuite contrôler comme ça femme Jyoushiro du le combattre mais alors que le monstre allait être tuer le Taicho fut stopper par ça maladie ce qui permit au monstre de fuir puis d’attaquer la jeune Kuchiki qui fut obliger de tuer celui qui lui avait apprit bien des choses… Elle fut très choquer et commença à devenir plus froide…

Le temps s’écoula tout de même jusqu’au jour ou le décoloré donna un ordre de mission a Rukia celle-ci partie s’occuper de la protection de Karakura, mais lors d’un combat elle du donner son pouvoir a Ichigo Kurosaki un simple humain celui-ci combattu beaucoup de Hollow mais la brune fut arrêter et condamner a mort par le Gotei 13 et la chambre des 46 des Ryoka firent alors leurs apparitions pour libéré Rukia, et lors de l’exécution le Taicho utilisa le sceau du clan Shihouin pour enfermer le Sonzaku, s’en suivit ensuite un petit combat contre son mentor de toujours Yamamoto heureusement pour lui il était accompagné par Shunsui et Aizen interrompu se combat en volant l’Hogyoku et en trahissant la Soul Society…
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukitake Jyoushiro
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: ~O° Ukitake Jyoushiro °O~   Lun 3 Aoû - 22:35

Test Rp :

C’était une belle mâtiné dans les quartiers de la 13e division, le soleil brillait et Jyoushiro pouvait sentir une légère brise sur son visage c’était très agréable. Il c’était assis sur un banc en face des grands jardins et il regarder le ciel avec le sourire aux lèvres, c’était une de ses journée ou il ce sentait bien ou il en oublié presque la maladie qui lui ronger les poumons de l’intérieur, il était donc adosser a un mur frappé du sceau de la division lorsqu’il ce souvenu d’une chose plutôt importante c’était aujourd’hui que Rukia allait recevoir son ordre de mission, et oui elle allait avoir sa première mission importante elle allait devoir partir assuré la protection de Karakura. Le décoloré ce leva alors rapidement et se donna deux ou trois coup sur le haut du crane comme pour montré qu’il était vraiment tête en l’air il posa ensuite son verre de thé sur le banc de marbre blanc et ce mit donc a marcher vers les quartiers de Kuchiki-San, après environs dix minute il arriva devant ceux-ci il peut alors voir que la porte coulissante était déjà ouverte et que Sentarou et Kiyonne était déjà dans celle-ci… Il décida alors de ne pas rentré tout de suite et de rester derrière la porte après tout ses troisièmes sièges était la pour ça, Rukia semblait un peut perplexe et demanda aux deux compères si c’était un ordre de mutation, Kotetsu s’agita alors pour lui expliquer que ce n’était pas aussi important qu’une mutation et qu’elle ne devait pas s’en faire… Elle faisait toujours autant rire le malade une vrai hyperactive celle la… Sentarou aussi d’ailleurs puisqu’à la fin de la phrase de ça collègue il sortit une petite pique ce qui fit encore une fois démarré une petite dispute entre eux… C’est a ce moment la que le Taicho pénétra dans la salle d’un pas lent il prit alors la parole et dit d’une voix plutôt douce :

« Vous serez posté dans une zone avec pour centre la ville de Karakura sur un rayon de 4 kilomètre spirituelle. Ce n’est pas une mission difficile vu tes capacités Kuchiki-San. »

A entendre ces mots on aurait peut croire qu’il était entrain de passer de la crème sur le dos de Rukia mais ce n’était pas du tout ça il penser vraiment ce qu’il disait et il savait que Kuchiki-San était forte, d’ailleurs elle semblait être étonner de la venu de son supérieurs et se prosterna rapidement comme le font tous les officiers… Une chose qui ne plaisait pas vraiment au décoloré qui ce fit rapidement sermonné par Kiyonne qui lui dit d’aller ce reposer devant les yeux étonner de son collègue Sentarou, Jyoushiro leva alors la main gauche puis fit un grand sourire avant de dire a la jeune femme un petit « Je me sens bien aujourd’hui » il s’approcha alors de la 6e siège puis lorsqu’il fut a environs trois mètre d’elle il reprit la parole tout en gardant son eternel sourire aux lèvres…

« De plus…Même si il ne s’agit que d’une mission d’une courte période d’un mois il s’agit de la première mission seule pour Kuchiki, et j’ai pensé qu’elle devait être angoissé donc je suis venu pour son départ. »

Sur ces mots Rukia salua a nouveau le capitaine en le remerciant ce qui gêna Ukitake et qui le fit soupiré celui-ci décida donc der lui dire en souriant : « Oublie l’étiquettes Kuchiki » et oui il n’aimait pas du tout, toutes ses manières et ses règles de politesses ça depuis son plus jeune âge et même si il était de famille noble il ne s’y était jamais vraiment habituer, mais pendant qu’il était la il ce demanda si le frère adoptif de Kuchiki avait était prévenu il eut un moment de réflexion et après avoir fait un pas il posa la questions…

« Est-ce que Byakuya-sama a était prévenu ? »

A la fin de cette phrase Rukia répondit en bafouillant elle ne l’avait pas encore prévenu et elle expliqua a son supérieur qu’il allait surement ce plaindre d’être déranger par des rapports si insignifiant, le Taicho eu alors un regard attendrit… Kuchiki pensé donc ça… Il s’approcha alors d’elle d’un pas lent et lorsqu’il fut a environs 1 mètre d’elle il posa alors un genoux a terre de façon a être au même niveau que la jeune fille qui était toujours agenouiller celle-ci s’aperçu de la position du décoloré quelques minutes après en relevant ces yeux celui-ci lui alors un grand sourire et il lui dit d’une voix plus douce que d’habitude :

« C’est donc ça… J’ai compris, si c’est ce que tu veux nous ferons ainsi je préviendrais Byakuya moi-même. Part tranquille… »

Sur ces mots il posa doucement ça main gauche sur le crane de la jeune fille qui fit un grand sourire puis il ce releva doucement… Il l’observa un petit moment puis celle-ci fit une courbette pour s’excuser et partit préparé ces bagages…

Et voila prez' terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro Irrugo
Capitaine, 3ème Division
Membre de l'équipe d'accueil

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon cerisier, nyé nyé *tombe*

feuille de route
Niveau:
17/20  (17/20)
Points:
42/45  (42/45)
Affiliation: Troisième Division

MessageSujet: Re: ~O° Ukitake Jyoushiro °O~   Mar 4 Aoû - 9:50

Poy mister !
Pour moi tout vas bien (sauf le petit détail que je t'ai dis hier pour le Zanpakuto :3)
Bon, j'attends cette modif, et ta lecture du règlement pour te donner ma voix ^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~O° Ukitake Jyoushiro °O~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~O° Ukitake Jyoushiro °O~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Ukitake
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription shinigamis/lieutenants/capitaines-
Sauter vers: