RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Barragan [ pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Barragan
Newbies
Qui attend d'être validé

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Présentation de Barragan [ pas fini]   Dim 2 Aoû - 13:33

Nom: Luisenbarne

Prénom: Barragan

Age: Inconnu

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Espada

Description Physique: (4 lignes minimum)

La forme arrancarisée de Barragan à l'apparence d'un homme âgé très musclé et trapu d'environ 1.70 mètres dont le visage a été mutilé par les combats
Son costume est relativement atypique et fait fortement penser au costume d'un roi. En effet, non seulement son masque est une réelle couronne mais ses habits composés avec beaucoup de fourrure lui donnent une apparence intimidante. Le haut de son costume est à manches courtes et il possède une ceinture bien singulière avec trois lanières magnifiquement tissées et un sceau très spécial ayant de gravé à son centre un soleil étincelant, peut être un indice concernant son pouvoir ou sa classe de noblesse.

Description Morale: (4 lignes minimum)

Son éminence, l'empereur Barragan Luisenbarne est un meneur, en plus de son apparence royale, il n'hésite pas à prendre le commandement de l'espada lorsque la situation le permet. Barragan éprouve de la pitié pour Arloniro lors de son décès, c'est donc une personne qui s'intéresse aux autres non juste à sa personne, serait-ce un comportement noble ? On a la confirmation un peu plus tard dans le manga, en plus de porter une couronne et une ceinture à l'effigie du roi soleil, sa fraccion lui transporte un trône assemblable à volonté. Barragan se montre très familier vis à vis d'Aizen, il lui manque de respect en l'appelant "le boss" (et cela bien sûr dans le dos d'Aizen un tel manque de respect face à face ne serait guère pardonnable par Sosuke Aizen).

Histoire (15 lignes entières minimum):

description de l'arme ou du pouvoir

Sa seigneurie Barragan Luisenbarne câche son zanpakuto dans son trône, lorsqu'il le retire du trône, on constate que son zanpakuto a la forme d'une énorme hâche. Cet intimidant zanpakuto se nomme Arrogante.
Chacun des Espadas exerce une emprise sur une certaine forme de la mort. Les dix voies différentes qui peuvent mener un homme à la mort symbolisent la substance même des différents Espadas. Les voies du néant se reflètent dans les pouvoirs individuels, les idéologies et forment la base même de leur existence. Voici la liste des différentes formes de la mort que l'espada possède :
La Solitude : n°1 Stark
La Vieillesse : n°2 Barragan Luisenbarne
Le Sacrifice : n°3 Hallibel
Le Vide : n°4 Ulquiorra Shiffer
Le Désespoir : n°5 Noitora Jirga
La Destruction : n°6 Grimm Jow Jaguar Jack
L'Ivresse : n°7 Somarie le Roux
La Folie : n°8 Zaeluapolo Grantz
La Cupidité : n°9 Arloniro Alulieri
La Rage : n°{1}0 Yammy Rialgo
La voie de la Vieillesse confère à sa sainteté Barrangan Luisenbarne la capacité de modifier le défilement du temps. Ce pouvoir tout bonnement divin lui permet de modifier le défilement du temps à loisir et ce dans des coordonnées précises de l'espace. Cette capacité de commandement de l'espace-temps permet à Barragan de ralentir les attaques de ses adversaires en agissant sur l'espace-temps qui est à sa proximité mais en gardant sa propre vitesse de combat. Sa seigneurie peut même altérer l'espace-temps avec une amplitude magistrale et faire par exemple vieillir les membres d'un adversaire de plusieurs dizaines d'années de manière instantanée.
Pour réaliser sa résurrection, son éminence prononce Putréfie Arrogante. La zone centrale de son zanpakuto en forme de hache prend alors la forme d'un œil de félin, œil qui apparaît d'ailleurs au centre de son pendentif et comme si la mort recouvrait la vie, un épais manteau noir recouvre le corps âgé de l'espada et lui donne l'aspect d'Hadès, le dieu des enfers.
Dans sa forme relâchée, Barragan libère tout autour de lui une aura qui fait vieillir et mourir tout ce qui se trouve à sa proximité. Une de ses premières techniques de résurrection se nomme "Respira" et lui permet d'augmenter la taille de sa zone de radiation mortelle et ce avec un halo noirâtre qui s'étend sur plusieurs dizaines de mètres. On qualifie aussi cette attaque de souffle mortel.

Comment avez-vous connu le forum?: Par un Top Site

Faisiez parti de Bleach World : non

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée : visible

Grade désiré(division/etc) espada 2

Test RP (obligatoire pour tous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Barragan [ pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne
» Fini le catch sur NT1 ?
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription arrancars/hollows-
Sauter vers: