RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakyu Oryu (à terminer je reviens de suite pb de pc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakyu Oryu
Newbies
Qui attend d'être validé

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Sakyu Oryu (à terminer je reviens de suite pb de pc)   Jeu 23 Juil - 7:29


Nom:
Oryu

Prénom: Sakyu

Age: Humain : 21 ans, depuis la mort : 124 ans

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Arrancars base Adjuchas

Description Physique: (4 lignes minimum)

Sakyu était (avant sa mort) un jeune homme de taille moyenne, il mesurait 1 m 72 environ. Il pesait dans les 56 kilos. Ses muscles n'étaient pas surdéveloppés disons plutôt qu'il les entretenaient. Il avait les yeux bleux ciels et des cheveux blancs (de famille), sa peau était légèrement mate. Il portait une longue veste bleutée, un pantalon noir en cuir de grande bottes marrons et un maillot noir.

Avant sa transformation en Arrancar par Aizen, sous sa forme d'Adjuchas, il ressemblait à une Chimère, il possédait une tête de lion (son masque qui plus est) ornée de cornes de taureau. Son torse était celui d'un cheval alors que la partie inférieur était celle d'un aigle. Il disposait d'ailes de faucon, et avait pour guise de queue, un serpent.

Lorsqu'Aizen le trouva et utilisa le Hogyoku sur lui pour le morpher en arrancar, il reprit quasiment l'apparence d'avant sa mort. Mis à part que la couleur de ses habit est légèrement changé (passé du bleu et du marron au blanc), ses mains présentaient des ongles taillés comme des griffes. une partie de son masque apparaissait sur son visage recouvrant son oeil gauche et une partie de sa machoire. Son oeil gauche ressemblant bien évidemment à celui d'un lion. La partie du masque recouvrant sa machoire représente un croc remontant jusqu'à la lèvre supérieur. Son trou de Hollow se situt en plein milieu de son front.

Description Morale: (4 lignes minimum)

Sakyu est du genre à obéir aux ordres direct mais en se permettant toujours quelques petits "détours". Il aime se battre et en avoir pour son argent (l'expression n'est peut-être pas très à propriés), il ne fuira jamais quite à se retrouver dans l'incapaciter de se déplacer pendant plusieurs jours. Malgrés son caractère orgueilleux et prétentieux, Sakyu est très sociable, il arrive à rapidement s'entendre avec les personnes l'entourant. Pour lui, il n'y a qu'une seule et unique loi, celle du plus fort. Il n'hésitera pas à blesser un coéquipier qui serait trop faible lors d'un combat contre un adversaire. Sachant que le Seireitei pourchasse et tue les hollows, il s'est mis en tête que se sont eux les êtres maléfiques qui doivent être éliminer. Il est fidèle au Hueco Mundo et en particulier à Aizen (sans qui il ne serait pas devenu Arrancar) et à son Seigneur et Maître Luppi.

Histoire (15 lignes entières minimum):

description de l'arme ou du pouvoir

Description physique de l'arme : C'est un Zanpakuto ressemblant à un Katana ordinaire mis-à-part que la lame est légèrement plus courte et que la garde est en forme de Crâne de Taureau. Le manche est entourer d'un bande de couleur bleu et violette. Au bout du manche il y a une pointe extrèmement tranchante. Son nom est Kimerra Forza. (Force de Chimère)

Libération : Sakyu entre le manche de son Zanpakuto dans son trou de hollow et prononce les mots : "
Tôgô Kimerra Forza!" se qui signifie "Unifies-toi Force de Chimère!". La garde du Zanpakuto de Sakyu semble comme absorber par son crâne (le sabre lui retombe alors dans la main). Des cornes de taureau blanched poussent de ses tempes, le masque recouvre entièrement ses deux yeux ainsi que sa mâchoire complètement. Des ailes faites d'ossements sorte de son dos ainsi que trois queue (d'ossement elles-aussi) en frome de serpent. Ses jambes se transforment elles-aussi pour prendre la forme de patte de cheval blanches, sa main droite prendre la forme d'une serre d'ailge. Son pouvoir particulier lorsqu'il est sous cette ultime forme est qu'il peut partiellement pétrifier un membre de son adversaire soit en le mordant avec l'une de ses queues soit en lui plantant une de ses deux cornes (la partie pétrifiée est celle où "l'impact" a eu lieu.) . Et de plus, il peut intérégrer la lame de son Zanpakuto à sa griffe droite pour que sa main elle-même deviennent son sabre.

Comment avez-vous connu le forum?: Par un Top Site

Faisiez parti de Bleach World : non ^^

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée : Autant la laissée visible a pourrait être utile aux nouveaux venus qui me suivront.

Grade désiré(division/etc) Fraccion de Luppi, après dans la fraccion je ne sais pas.

Test RP (obligatoire pour tous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakyu Oryu (à terminer je reviens de suite pb de pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")
» La suite de Wish dans Kobato
» Médaille jésuite - St-Ignace-de-Loyola/St-François-Xavier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription arrancars/hollows-
Sauter vers: