Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dédié à Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nnotria Jirga
Newbies
Qui attend d'être validé




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo...   Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo... EmptyVen 3 Juil - 1:43

EDIT Yazooru ; concernant le numéro, je pense que l'on peut dire qu'à l'époque il s'agissait déjà du 5 ^^

EDIT Coconut : Excuse moi, sur le coup, j'ai pas fais attention, et me suis embrouillé >.> .

Nom: (Entre nous, j'en sais rien... donc je vais dire Jirga, mais je suis sur de rien)

Prénom: Nnotria

Age: Hé bien, aucune information sur ce point là, mais comme la plupart des hollow et arrancar, il doit pas être tout jeune ^^.

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) : Arrancar

Description Physique:


Commençons par le visage de l'Espada numéro 5 : Avant toute chose, sa face n'exprime que des expression absolument odieuse : la moquerie, l'agressivité, la colère, et de temps en temps, de la joie... qui s'avère être sanguinaire. Toutes ces beaux sentiments se reflètent sur des trait cadavérique, du a sa maigreur qu'on pourrait qualifié d'anorexie. Oui, la Qinta Espada n'est pas joufflue, sa on peut le dire... il a un menton anormalement pointu, suivi d'une bouche très fine qui laisse découvrir une dentition soignée, mais aussi une langue anormalement grande, sur laquelle est tatoué son numéro d'Espada. Elle lui sert même a envoyé des Cero. Au dessus se trouve un nez qui a son tour, est très fin. Oui, faut le dire, tout est fin chez cet arrancar... La Qinta n'a qu'un seul œil : l'autre est caché par un bandeau de la même couleur que la tunique des espada. Pourquoi ? Tout simplement parce que son trou de Hollow ne se trouve pas sur son torse, mais a la place de son œil gauche. En tout cas, le restant est très plissé, laissant découvrir une pupille de couleur bleu marine, se mariant bien a la couleur noir de ses long cheveux qui lui descendent jusqu'au dos, et qui, malgré leur longueur, laisse entrevoir un bout du front de la Qinta Espada. En clair, Nnotria n'est pas quelqu'un qu'on aime regarder...

La description du visage n'était qu'une introduction qui ne montre qu'une petite partie du physique dérangé de la Qinta Espada.

Description Morale: (4 lignes minimum)[/u][/b]

Histoire :

description de l'arme ou du pouvoir:

Comment avez-vous connu le forum?:

Faisiez parti de Bleach World :

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée :

Grade désiré : Qinta Espada

Test RP :

(NE PAS POSTEZ TANT QUE LA PRÉSENTATION N'EST PAS TERMINER ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Humain à Pouvoir
Membre de l'équipe d'accueil

Chad


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo... Empty
MessageSujet: Re: Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo...   Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo... EmptyDim 5 Juil - 21:53

Eh ben si je poste quand même na ! L'équipe de présentation fait ce qu'elle veux Very Happy
Bienvenue Wink


edit yaya : tu effaceras apres^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nnotria Jirga, ou la teigne du Hueco Mundo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription arrancars/hollows-
Sauter vers: