RPG dédié à Bleach
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °Nikonpaku Kai, Nikonpaku Akai° ~(incomplet )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Nikonpaku
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: °Nikonpaku Kai, Nikonpaku Akai° ~(incomplet )   Mer 24 Juin - 14:07

Je suis le mal, je suis votre ombre, je suis le noir en vous, seul option: me tuer. Vous n'êtes pas d'accord? Vos parents ne vous ont-ils pas enseigné le sens du mot "démon"


Nom:
Nikonpaku

Prénom: Kai, Akai (lui je compte dévellopper fur et à mesure sur le Rp)

Age:En apparence début vingtaine, sinon l'âge réel? Sais pas, trop de bougies pour mettre sur un gâteau d'anniversaire.

Genre Shinigami

Description Physique:

  • Kai:

Voici les six premiers mots qui viennent à l'esprit des gens quand ils voient Kai pour la première fois: C'est quoi ces yeux là ?! Bon il faut avouer que les yeux du shinigami restent un mystère, tantôt jaunes comme ceux d'un faucon, tantôt rouge sang. Le plus étrange c'est qu'il y a une logique dans tous ces changements de couleur, ridicule certes, mais tout de même. La couleur change selon son humeur, le jaune quand il est de mauvaise humeur, voir en pétard et le rouge quand il est plus tranquille et de bonne humeur.

Une autre observation des gens à son égard est qu'il a un air négligé, cheveux en bataille, toujours, jamais il ne va tenter de modifier son image. Se foutant parfaitement de ce que les gens peuveunt penser il les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils l'énervent ensuite Kai y met la hache, mais hors de question de fréquenter un coiffeur c'est dispandieux pour rien, il attrape un paire de ciseau et coupe: un peu par ici, un peu par là. Simples coups de chance, les résultats sont toujours assez beaux, mais mieux vaut ne pas tenter le coup, ici la narratrice qui parle par expérience personelle.

Un autre détail c'est sa taille, même si étrangement dans le soul society, en excluant quelques personnes, les hommes sont assez grands. On peut dire qu'il en dépasse certain, 1m89. C'est quand même assez grand non?


  • Akai:

Bon vu qu'il reste la même personne que Kai physiquement, non? Pas besoin de me retapper toute une description ultra précise pour edux personnes partageant le même corps, quand deux trois phrases sont capables de faire un résumé des quelques choses qui les différencient les uns des autres.

Par exemple Akai, sourit souvent, bon son sourire n'est loin d'être normal. Au premier regard l'ont voit tout de suite qu'il a l'esprit troublé et que la meilleure décision à prendre est de s'enfuir.

Surtout une autre chose plus évidente pour le distinguer de Kai est la couleur des cheveux et des yeux. Tous les deux plus brillantes et éclatantes que l'original, les cheveux rapellent presque le petite renne au nez rouge, vous conaissez la chanson non? Si non, vous êtes inculte ou la question êtes-vous le Grinch ?! Enfin bref. Si vous vous appercevez que Kai à l,air différent ce matin ne lui demandez pas s'il est de bonne humeur et s'il s'est fait teindre les cheveux plus clairs en lui disant que ça lui va bien. Sortez de la pièce sous peine de mourir d'une overdose de Vitamine A. La vie au Soul Society est une deuxième chance après c'est fini les amis.


Description Morale:

  • Kai:


My dark side is the only thing keepin' me alive, making me feel alive...

Malgré le fait qu'il a une forte personnalité et qu'il est loin d'être timide, Kai a plus tendance à s'isoler. Malgré son envie d'arrêter d'être ce qu'il est il reste tout de même le flemmard qu'il a été. Mais, même si il détèste le travail écrit, il le préfère à la baguarre déjà qu'il se bat avec lui même tout les jours, se battre avec d'autres non merci.

Pour lui son existence sert uniquement à enfermer Akai pour l'empêcher de s'en prendre à quelqu'un.

Il reste tout de même un peu grande gueule et dit ce qu'il pense. Impatient, flemmard et quasi-suicidaire voilà une belle personnalité.

Sauf qu'il a aussi ses bons côté, enfin je crois, par exemple, il est très fidèle comme un chien! Il a aussi un talent inné pour l'art en général. Parce qu'il lui fallait bien un talent pour quelque chose non? Même s'il detèste ça, il est assez doué pour la baguarre.

Un détail que plusieur jugerons comme complétèment inutile, mais qu'il faut mentionner Kai ne tolère pas l'alcool 2 verres suffisent pour le mettre K.O et s'il a de la chance être ivre mort.

Akai:

Pour mettre ça rapide: le méchant sympathique. Dès qu'il se manifeste quelque chose sera détruit, c'est son passe-temps. Si jamais un être vivant est à portée il va l'attraper et va s'amuser à le torturer de la manière la plus horrible qu'il le pourra, mais restera sympathique à sa manière. C'est quelqu'un d'assez cynique, le sarcasme ça le connaît, s'il n'est pas en train de torturer physiquement quelqu'un il le fera, mais psychologiquement en le baignant dans ses regrets et remords.

À ses yeux la vie et la mort sont des jeux, il est déjà mort une fois et le voilà au Soul Society en train de s'amuser comme un fou pendant que Kai dort à l'intérieur du corps, c'est génial non? Pour ce qui est de la vie il ne prends pas grand chose au sérieux.

Dès qu'une difficulté se présentera, s'il ne peut pas la détruire, ne souhaitant pas se faire tapper sur les doigts, il va automatiquement refiler les commandes à l'autre et va s'amuser à voir le shinigami se faire engueuler par ses supérieurs.

Contrairement à Kai, le combat est lui aussi un jeu,il l'amuse donc. Se battre pour montrer sa dominance, l'adrénaline que l'on ressent lors du combat il en est tout simplement accro. C'est donc pour ça que dès que l'autre sortira, enfin, son zanpakutô il cherchera à prendre le dessus encore plus que d'habitude.

Ses victimes, il s'amuse à dire qu'elles on donné leur corps à la science du sadisme.


Histoire :

"Chaque jour, il se rapproche, chaque jour il devient plus fort, chaque jour je le combats , chacun de ses combats sont remplis de désespoir, car je sais que tôt ou tard, il sera le maître de notre corps..."

Comme toutes les histoires des shinigamis, l'histoire de Kai commence dans le monde matériel, à sa naissance, quelque part dans un trou perdu du Japon, il y a de ça un bon siècle et demi, un mardi pluvieux, le 27 du mois de mars. Une soeur jumelle en prime:Tsukiharu, malheureusement cette dernière mourrut en bas-âge, envoyée direct au Soul Society. Sauf que le garçon n'en garde pas le moindre souvenir cet épisode datant de ses trois ans.

Le reste de sa vie se déroula sans trop de tragédie, une vie paisible, malgré le fait qu'il voyait les fantômes, et il s'amusait avec ces-derniers en bbas-âge croyant qu'ils étaient d'autres enfants plus vieux il avait commencé à chercher à tenter de leur faire connaître le repos éternel.

Le mal se retrouve souvent là où vous vous y attendez le moins, souvent en vous.

Puis plusieurs années plus tard vers l'âge de 12 ans Claus Bliss un immigré des colonies britanniques entra dans sa vie. 2 ans plus tard il habitait avec la famille Nikonpaku vu que ses parents avaient succombés à une épidémie. Un beau jour Akai réussi à obtenir ce qu'il voulait: le corps d'un humain pour pouvoir y vivre. Possédant le corps Kai, il célébra les choses en grand. Il tortura le jeune Claus, d'une manière plutôt "horrible". Lui ouvrant les veines, s'amusant à lui fracasser le crâne contre un mur de pierre, lui arrachant un à la fois, les ongles de sa main. Finalement il apporta le coup final: il éventra l'éuropéen, au moment où ce dernier allait rendre l'âme, il laissa Kai au commande pour qu'il voit ce qu'il venait de commettre. Comprenant, que son véritable ami était revenu, Claus esquissa un sourire et s'éteignit ensuite. C'est à ce moment là que les choses commencèrent à degénérer.

" This world was a psychotic world. He got wrapped up in it and was shot and killed. His death produced the loveliest roses that had ever grown in Wonderland."

Les parents de l'assassin entrèrent pour découvrir leur fils penché par dessus le cadavre, poignard à la main, se répétant à voix basse qu'il était un monstre. Le mot se promena assez rapidement dans le village et cet acte ignoble devait recevoir une conséquence . L'on attacha l'adolescent sur un poteau et il passa à l'échaffaud. L'on approcha un sabre de sa gorge et on l'entailla.

"Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive "

Étrangement, il ne ressentait plus la douleur, ce qui le surpris le plus fut de voir son corps égorgé, sans vie devant lui, suite à une légère reflexion il s'apperçut que lui aussi était un fantôme.

Retrouvant son détachement habituel, il décida de chercher le repos éternel, après tout que lui restait-il? Une famille qui l,avait renié, une mort sur la conscience et son envie de tuer cachée au fond de lui qu'il n'arrivait pas à comprendre.

Il erra une bonne semaine il remarqua que la chaîne à son torse raccourcissait sans cesse et à chaque fois qu'elle retrecissait il était cloué sur place à cause de la douleur. Aussi à chaque jour, il avait mal au ventre parce qu'il avait faim. Quelle classe d'être un fantôme non? Tu crèves de faim et tu souffres encore.

Puis une adolescente vêtue de noir débarqua en ville, son visage lui rapellait vaguement quelque chose, elle avait un air famillier. Cheveux rouges, yeux dorés un énorme sourire sur le visage, elle dégageait la joie, la jeune femme s'arrêta devant lui sabre à la main, au moment où elle se présenta, il eut un choc. Nikonpaku Tsukiharu?

Sans qu'il aille le temps de demander quoique ce soit, elle étampa le pommeau de son sabre sur le front du fantôme qui se retrouva dans un autre endroit. Une bonne centaine de personnes étaient regroupée en ligne parfaite, un autre homme en kimono le poussa vers le fond la file, on lui attribua un numéro et on le renvoya encore une fois ailleurs, comme un colis.

Il arriva dans ce que l'on appellait le 67e district du Rukongai, la vie y était assez rude, surtout qu'il se tenait seul, refusant de se rapprocher de personne ne souhaitant pas recomettre l'erreur de son vivant, l'épisode Claus et Jigsaw.

En errant de gauche à droite, en écoutant les conversation, il apprit ce qu'il voulait savoir: l'existance des shinigamis, celle du Seireite. Se doutant que sa soeur s'y trouvait sûrement, il décida de passer l'examen de l'école des shinigamis.

Malgré le fait qu'il était loin d'être un élève exemplaire, il obtint son diplôme au bout de 6 ans et fut engagé dans l'une des 13 divisions de l'armée de la cour.

Bon, il n'obtint pas le rôle d'officier, mais de toute façon une telle position ne l'interressait pas. Au bout d'une cinquantaine d'année le pire se produisit, Akai se manifesta à nouveau. Ce-dernier commit un massacre au sein de la division on n'arrêta donc le fautif et on le jeta en prison, le bureau de recherche qui s'était interessé à ce cas mena une recherche sur lui, découvrant qu'il s'agissait d'un dédoublement de personnalité on le sortit de sa cellule en lui refilant quelques médicaments.

Il réintegra à nouveau les divisions ,sauf que ce coup-ci les choss avaient un peu changées. Le regard que les gens lui portait cette fois, avec mépris. Après tout il avait tué une bonne dizaine d'innocents . Il ne tenta pas de se racheter, après tout ils avaient raison: il était un monstre ces regards il les méritaient.

On le transfera pour la division "x", (je n'ai pas le droit de décider alors on va mettre x) ou il occupe encore les même fonctions aujourd'hui.


description de l'arme ou du pouvoir

Nom: Hitsubasa

Forme normale: Ça surprendra quelqu'un si je dit que la forme "scellée" du zanpakutô est un simple katana comme la plupart des shinigamis. À part le fourreau qui est teinté de rouge foncé. Il est tout à fait banal. La lame st courbée ce qui veut dire que la petite barre plus claire est en forme de zig-zag.

Shikai( 'sais pas si j'y ai droit je met rien)

Bankai: X

Comment avez-vous connu le forum?: Un contact messenger: Magatsu

Faisiez parti de Bleach World : euh nan x3

Souhaitez vous que votre présentation soit visible ou masquée : Bah faut toujours être capable de rigoler des plus faibles que soit: VISIBLE BD

Grade désiréGrade ché pas mais la troisième division ? .3.


Dernière édition par Kai Nikonpaku le Mer 1 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Nikonpaku
Newbies
Qui attend d'être validé



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: °Nikonpaku Kai, Nikonpaku Akai° ~(incomplet )   Mer 1 Juil - 16:29

Test RP `

La Primera Alicia tenia un espiritu fuerte
Empuñando una espada llego a Wonderland
Destazando a varias personas
Consiguio crear un camino rojo carmesi
Pero esta Alicia como a un criminal
En el profundo bosque, fue encerrada.


***
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître.
***


Quel étrange endroit quand même, l'air était humide, il faisait froid et noir. Pas une seule âme qui vive, sauf la sienne et déjà là. Le shinigami continuait d'avancer, zanpakutô à la main, par précaution, après tout, on ne sait jamais dans quel guêpier on s'est fourré les pieds. C'était un endroit qui était susceptible de se retrouver dans n'importe quel film d'horreur à deux balles.

Étrangement il en avait presque peur, certes ce genre de réaction ne lui ressemblait pas, lui l'intrépide casse-cou qui allait toujours se foutre dans toutes sortes de situations qui, à chaque fois, lui valait de presque se faire éjecter du Gotei 13.

À force de marcher, parce qu'il fallait bien qu'il arrive quelque part, il se retrouva devant une grande porte de pierre. Maintenant une seule question en tête : fallait-il ouvrir cette porte où non ? La petite voix dans sa tête lui hurlait que non, mais de toute façon avait-il déjà écouté cette petite voix ?

Il s'avança vers la porte, après avoir passé près de se déchirer les muscles des bras, il finit par entrer. Ce qu'il y découvrit fût assez surprenant : Akai. Bon avec quelques différences de ce qu'il se rapellait de lui, la resemblance qu'ils avaient toujours partagee etait plus semblable qu'avant, maintenant, la couleur de ses yeux aussi changeait, ils étaient rouges éclatants, les cheveux du « clone » était plus fonce qu'avant . Mais tout de même, même taille, même âge, même poids sûrement, les même traits. L'autre s'approcha avec un large sourire :

-A...Akai?

-Tu en as mis un moment pour arriver toi ! Bon cette partie du plan risque de ne pas te plaire, mais j'vas vivre dans ta tête et j'vais prendre ton corps . <3 Tu n'y vois pas d'inconvénients Kai-chan ?

C'est à ce moment là qu'il se réveilla en sursaut, le shinigami regarda autour de lui, il était de retour dans le bureau. Il soupira de soulagement, porta sa main sur son front et après avoir passé quelques minutes à essayer de se rassurer se disant que ce n'était qu'un rêve, il se recoucha.

Au bout d'une heure quelque chose lui fracassa la tete, le shinigami se réveilla en sursaut, sa pile de travail remplie de bave, bon voilà son supérieur allait lui faire un sermon de trois heures sur l'importance de donner on maximum au travail, que le role de shinigami n'était pas donné à tout le monde et patati et patata... En fait Kai n'avait amais su ce que ce sermon voulait vraiment dire parce qu'il en l'écoutait pas vraiment. Justement son "chef" était là, avec ses 5'3 de haut, son crane à moitié chauve, Kai pouvait facilement lui faire connaissance en lui donnant une droite, il avait l'air si fragile, mais il fallait qu'il retienne sa violence sinon ...

Le sermon recommença, mais enfin qu'il le donne à quelqu'un qui ne en balance pas sa scéance de Preach ou qu'il le fasse dans une église. Plus l'homme devant lui gaspillait sa salive, plus le shinigami s'endormait, pourtant ce sommeil n'était pas explicable il venait de dormir un bon 4 heures et il était à peine midi. Il tenta de lutter contre sn sommeil, bon il ne portaitpas son sup´rieur dans son coeur, mais de là à aller s'endormir pendant qu'il lui parlait, incapable de lutter conter la fatigue, il s'endormit à nouveau.

Il se retrouva dans la pièce qu'il venait de visiter dans son reve sauf qu'à la place d'Akai il était enchainé contre la paroi rocheuse. Il tenta de se débattre sauf que rien à faire, il hurlait, mais rien à faire, il allait crècher là un moment apparement .

Au bout d'une période de temps indeterminée ...

A suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
°Nikonpaku Kai, Nikonpaku Akai° ~(incomplet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kai et akai fanart as a pas (dzaka)
» Akai Tenshi - Makoto Tateno
» [J-Drama] Akai Ito
» doc yazmaha yzr akaï barry sheene
» Sébastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: ~Premiers pas~ :: ~Inscriptions~ :: Inscription shinigamis/lieutenants/capitaines-
Sauter vers: